pas de soucis
sens horaire bien sur
tu prend large a gauche 170km/h , tu laches,tu commence a braquer, tu delestes tres legerement l AR, et tu soudes
tu passes a 160km/h
j dois encore avoir mes videos mais j suis pas sur qu on voit le compteur
le seul freinage c est en appui a droite juste apres les stands
Ah oui
Alors que moi petit coup de frein au dernier moment, soudage, passage entre 150 et 155, repetit coup de frein a la 2eme bosse (y'a un micro tout droit), je tombait a 120 pour finir a 130 avec mon 8v
putain vive le bon matos et les slick lol (et le pilote !), moi jpasse en fond de trois (ca fait quoi 130 ?) et jme retrouve pas bien loin de l'herbe lol (vive les toyo a l'arriere )
le chassis est deja enorme a la base
c est bien conçu
j ai deja bataillé avec de la Rino Clito ou pire gt turbo , tu comprend vite ce que veut dire chassis
t as peur pour leur caisse quand tu les suit
on appelle ça chassis mousse
la plupart des pistard en sax/106 ont deja tirer une mega bourre avec des autos beaucoup plus grosse
mais bon faut que ça tourne un minimum quand meme car on pas non plus des avions