Jia dommage qu'on ne t'ai pas vu !!
Moi je suis monté avec Gigi12 et on a rejoint Cedvts81 à St Sulpice pour aller au rallye ensemble.
Le matin, ES, on était au point spectateur 3, mais sur la longue épignle droite juste avant le dit point, où il y avait un gauche à 90° (environ j'ai pas mesuré

).
On a d'ailleurs bien vu Chris et Cyril qu'on a encouragé comme des fous, je ne sais pas si vous nous avez vu (en tous cas les copilotes oui, merci pour leur geste au passage

)
Ensuite ES3, on a été au point spectateur 2 je crois, rejoindre tout la clique (eliase, doudourem, doudouremette ^^, le ptite femme de chris, eliase, nevada, trust...). Là on était plus éloigné, donc difficile de nous voir, mais on vous a supporté les gars !!
On part après à l'assistance, histoire de re scotcher une sonde sur la 106 de chris et c'est Eliase qui s'y colle. Moi je regarde comment ça se passe, je prends des notes
Avec gigi on va faire un tour de l'assistance voir si on voit pas Cyril, rien. On va voir au pointage et là on voit les numéros 58,59,60,62,63,65...Pas de Cyril, on en déduit qu'il a abandonné sur l'ES5...Dommage...
Bon et pour finir on va sur l'ES6, point spectateur 6. D'abord loi, on se rapproche finalement de la route, en se mettant dans un champ complétement labouré. Pas confortable, mais superbe pour voir les voitures !
J'étais avec Barbu et Tony, on a bien rigolé. Trust en face de nous pour prendre des photos !
Là aussi on a fait de grand gestes, le copilote de chris nous a bien repéré héhé !! (j'ai hésité à montrer mes fesses, mais je voulais pas déconcentrer le pilote quand même

)
Bon en tous cas c'était bien sympa, la prochaine fois on marchera moins quand même pour ne plus rater les premières autos (Avec Mr Ose et Barbu, on a élaboré un plan de toutes manières). Ca m'a fait plaisir de revoir mes potos saxistes, d'apercevoir furtivement Chris (je crois que tu ne m'as même pas vu à l'assistance

) et de faire la rencontre de Trust ! ( PS : La prochaine fois, tu me caresseras moins les fesses STP).
Voilou pour le petit résumé

Gigi12, Cedvts, Mr Ose et Trust ont des photos, ils devraient les mettres ici dans peu de temps je pense