Merci Guigui !!!
Des petites nouvelles de la Sax ou j'ai passé une partie de mon aprem dessous (et ce n'est pas fini):
Ce qui est fait :
-
Changement du filtre à essence
-
Vidange Boite de Vitesse
Avec mes soucis de boite, j'avais peur de retrouver des copeaux, mais non ca va !!
-
J'ai viré ma pompe à air et tout ce qui va avec (elle etait débranchée depuis un moment car elle siflai)
Merci pour le tuto ! Mais j'ai un soucis car le conduit sur le moteur n'est pas rond, il me faudrai des rondelles ovales pour que ca passe
Une petite vue du conduit qui etait bien encrassé :
- Netoyage du moteur pas à pas :
Avant :
Après :
-
Netoyage du fitre à air en cours (merci Guigui pour le tuto, ca trempe dans la produit vaisselle)
Vraiment crade, pas netoyé depuis + de 20 000kms, pas bien
-
Examen de ma ligne d'echapement suite au CT ou l'on ma dit que y'avait une grosse fuite à l'avant :
J'ai viré l'ecran du collecteur et j'ai rien vu tout le long à part une fuite vers le silencieux :
Au programme demain :
- Remontage du filtre à air / admission
- Remontage de la plaque pour boucher le conduit d'air moteur
- Refixer mes bas de caisses
- Refixer mon silencieux pour eliminer cette fuite
- Et enfin faire tourner le moteur pour essayer de trouver cette saloperie de fuite à l'avant !
Vue l'etat du collecteur et da la ligne en partie avant je ne voi plus que le joint collecteur / moteur
Et j'espere que mon ralenti sera plus stable aussi ...
Sinon petite c...ille de la journée : j'ai explosé mon cric Michelin
