kainry | Saxo Cup & Golf MkV Gti | Mantes La Ville (78)

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babou
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)

Message par babou » lun. 13 avr. 2009, 20:21

bah n'hesite pas si besoin !
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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kainry
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)

Message par kainry » lun. 13 avr. 2009, 20:22

Ok on verra ça lors de mon prochain week end ou je travaille pas .

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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)

Message par babou » lun. 13 avr. 2009, 20:25

sa roule !! :bien:
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)

Message par 106rallye45 » lun. 13 avr. 2009, 21:02

confirmation de ce que je disais
un kit fileté ressort en 200 c est plus haut qu un pro kit eibach -30 :buzz:
ta hauteur est pas mal comme ça si tu roules tous les jours
(pour usage que piste c est du 180 , comme une saxo cup :roll: )
en plus tu peux y mettre ton cric sans galerer donc c est bon :bien:
pi sur la route ça va etre enorme par rapport a avant :d
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)

Message par kainry » lun. 13 avr. 2009, 21:07

Le jour ou j'aurais un plateau je changerais le ressort pour un 180 mais là ce me convient très bien et puis ça presque origine et comme ça sur piste on n'y verra que du feu saxo full stock :p .
Mais bon comme je me rends sur circuit par la route etc... vaut mieux que ce soit comme ça, là je suis tranquille .
Modifié en dernier par kainry le lun. 13 avr. 2009, 21:37, modifié 1 fois.

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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)

Message par 106rallye45 » lun. 13 avr. 2009, 21:14

oui c est trs bien comme ça
c est le jour et la nuit comme montage :bien:
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)

Message par kainry » mar. 14 avr. 2009, 18:40

Douille alu pour le TAR reçu manque plus qu'à commander les bagues en teflon et ce sera :bien:
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)

Message par p027372 » mar. 14 avr. 2009, 20:05

Y va y avoir du fight avec Vins :danseuse:
Besoin d'usinage/soudure -> MP

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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)

Message par Momo » mar. 14 avr. 2009, 20:22

les ressorts en 180 ca doit pas faire si bas que ca si ? les 300 c'est plus haut que du -30 donc 180 je suppose c'est a peine plus bas ?

Pour ta bielette te fait pas chier tu prend le dremel et en deux temps trois mouvement t'en parle plus.

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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)

Message par spin » mar. 14 avr. 2009, 20:47

Ken-wi elle est plus à jour ta mini sax' là !
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)

Message par 106rallye45 » mar. 14 avr. 2009, 21:36

Ben@Killer a écrit : les ressorts en 180 ca doit pas faire si bas que ca si ? les 300 c'est plus haut que du -30 donc 180 je suppose c'est a peine plus bas ?

Pour ta bielette te fait pas chier tu prend le dremel et en deux temps trois mouvement t'en parle plus.
ça fait que 2cm :ho:
le ressort en 180 ne sert a rien du tout sur une jdf d origine
car le ressort va flotter de 2cm quand tu vas lever la roue
donc faut un compensateur , et ça fait a peu pres 1,5cm
donc au total ça fait 200 :oui:
là ou le ressort en 180 baisse l auto, c est avec une jdf modifiée en rajoutant un compensateur bien sur
la corne est rabaisser de 2cm
du coup ça donne -3cm de rabaissement + 2cm ça fait -5cm au total
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)

Message par Momo » mer. 15 avr. 2009, 09:41

en clair c'est moins relou mais plu cher de faire comme toi :)

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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)

Message par N!NuX » mer. 15 avr. 2009, 09:47

106rallye45 a écrit :
Ben@Killer a écrit : les ressorts en 180 ca doit pas faire si bas que ca si ? les 300 c'est plus haut que du -30 donc 180 je suppose c'est a peine plus bas ?

Pour ta bielette te fait pas chier tu prend le dremel et en deux temps trois mouvement t'en parle plus.
ça fait que 2cm :ho:
le ressort en 180 ne sert a rien du tout sur une jdf d origine
car le ressort va flotter de 2cm quand tu vas lever la roue
donc faut un compensateur , et ça fait a peu pres 1,5cm
donc au total ça fait 200 :oui:
là ou le ressort en 180 baisse l auto, c est avec une jdf modifiée en rajoutant un compensateur bien sur
la corne est rabaisser de 2cm
du coup ça donne -3cm de rabaissement + 2cm ça fait -5cm au total
Bon allez je met mon petit grain de sel :cyp:
Si tu met un ressort en 180 sur jdf origine, et que tu fait raccourcir la tige pour pas que le ressort flotte, ça irait pas ?
Si ca flotte pas sur un ressort de 200, il suffit de faire raccourcir la tige de 2cm pour le ressort en 180 non ?

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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)

Message par 106rallye45 » mer. 15 avr. 2009, 13:36

sauf que t as une tige mega courte apres
deja moi avec 130mm, Viarouge refusait de faire plus court
j sais pas sur combien de cm ça travaille , j suppose que sur un gros choc la tige arrivera vite en butée :L
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)

Message par 106rallye45 » mer. 15 avr. 2009, 13:49

Ben@Killer a écrit : en clair c'est moins relou mais plu cher de faire comme toi :)
ben y a un stade de montage ou le prix augmente considerablement
comme un moteur,tu met des gros chevaux mais apres si t as pas de freins, une boite d origine et des suspensions d origine, ben tu pourra rien faire de ton super moteur
faut de l homogeneité dans le montage d une auto, mais faut priviligier le chassis
faut savoir ce qu on veut mettre sur l auto , la base c est des B6TF avec des eibach, t as une certaine limite avec ça , moi j en arrivais au bout , apres tu t amuse plus
ensuite t as le montage avec le kit PTS minigrA, c est tres tres bien , avec les Viarouge de la CG apparement c est deja dement
l avantage c est que tu passes a des ressorts plus dur mais t as la meme hauteur de caisse qu avec des prokit ce qui suffit pour rouler sur la route et faire de la piste
apres t as le montage uniquement piste,tu fais modifier la jdf (corne rabaissé de 20mm et support biellete aussi) , tu passes a des ressort en 180+compensateur
là t as la raideur de ressort que tu veux,et tu peux baisser comme une Cup et tu gagnes du poids vu le diam du ressort (60mm) par contre pas de route avec ça
c est un montage comme une grN de nos jours :roll:
le tarif double a chaque fois, 500€ les B6TF avec eibach,1000€ le kit PTS+ les Viarouge de la CG,2000€ un montage de Cup complet
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
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