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								babou							
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								par babou » lun. 13 avr. 2009, 21:14
			
			
			
			
			Salut les copains, 
Je vais bientot monter un second ventilo et je me demandais ou me brancher pour son alimentation car je veux qu'il soit manuel. 
J'ai l'intention de monter un relai mais je ne sais pas ou recuperer mes alimentations pour le circuit de commande et de puissance. 
Merci de vos conseils ! 
Sportivement B@bou 

~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!
 
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								commenseb							
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								par commenseb » jeu. 23 avr. 2009, 22:08
			
			
			
			
			un petit UP pour le sujet de babou , je pense faire pareil  

voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								webber							
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								par webber » sam. 25 avr. 2009, 19:59
			
			
			
			
			pour le circuit de commande un +APC et pour la puissance un +BAT le tt ac un fusible et voila 

le turbal ya ke sa de vrai
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								par commenseb » sam. 25 avr. 2009, 20:13
			
			
			
			
			tu aurais pas un shema du montage dont tu parles ?
			
									
									voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								106rallye45							
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								par 106rallye45 » sam. 25 avr. 2009, 20:24
			
			
			
			
			pour avoir fait ce montage , ça refroidit pas plus
c est juste que ça met un ptit peu moins de temps a redescendre en temperature
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								commenseb							
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								par commenseb » sam. 25 avr. 2009, 21:17
			
			
			
			
			le but pour moiu c est d enclencher le ventillo en rentrant dans mon parking pour accelerer le refroidissement . car jusque ici j attend comme un con le ventilo , je laisse tourjour ma voiture tourner 5 min avant de couper. donc autant que ce soit 5 min avec ventilo .
			
									
									voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								webber							
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								par webber » dim. 26 avr. 2009, 12:48
			
			
			
			
			jsuis d'accord ac ac S06rallye se montage n'apporte pas grand chose d'autant plus que tu laisse tourner 
ta voiture au ralenti pour ensuite la couper .
pour le schema 106rallye doit avoir sa puique qu'il a deja essayer 

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								SuiCyko							
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								par SuiCyko » lun. 27 avr. 2009, 19:47
			
			
			
			
			le meilleur moyen que j'ai trouvé pour refroidire avant stationnement prolongé. C'est de rouler pépère 2km avant d'arriver.
Car j'ai eu une Saxo avec 2 ventilo ( car climatisé ) et j'ai une Saxo ph1 non climatisé.
Perso, je vois pas la différence. Surtout sur la phase 1 qui a un radia CS .. les versions clim possède le radiateur de clim devant le radiateur d'eau .. donc bon .. bidouiller l'electricité pour faire tourner un ventilo de plus .. pas très utile en utilisation urbaine.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par webber » lun. 27 avr. 2009, 22:49
			
			
			
			
			SuiCyko a écrit :le meilleur moyen que j'ai trouvé pour refroidire avant stationnement prolongé. C'est de rouler pépère 2km avant d'arriver.
quel est l'avantage de mieux refroidir avant un stationnement prolongé 

le turbal ya ke sa de vrai
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								par commenseb » lun. 27 avr. 2009, 23:02
			
			
			
			
			ca vire au n importe quoi, le but est de dire comment faire pour en monter un apres chaqun de faire son choix de faire la modif ou Non.
			
									
									voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								SuiCyko							
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								par SuiCyko » mar. 28 avr. 2009, 16:18
			
			
			
			
			webber a écrit :quel est l'avantage de mieux refroidir avant un stationnement prolongé 

 
Je disais ça à cause de cette phrase :
commenseb a écrit :le but pour moiu c est d enclencher le ventillo en rentrant dans mon parking pour accelerer le refroidissement
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par commenseb » mar. 28 avr. 2009, 18:39
			
			
			
			
			ouais t inquietes je ne disais pas ca pour toi  
 
 
pour weber le but de refroidir correctement le moteur avant de le couper est pour tout simplement le preserver et que la température entre le haut moteur et le bas moteur s équilibre en partie pour preserver le joint de culasse 

  voila, c est en tout cas ma raison pour la quelle je veux optimiser le refrodissement , d autant plus je monte dans un partking qui fais " escargot" alors c es le top de le monter avec le ventilo qui tourne.
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								par webber » mar. 28 avr. 2009, 19:29
			
			
			
			
			
en gros sa donne sa  
si ya des erreur dite le moi.
apres il te suffit de ladapter sur ton auto ac le schema adequate
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								par sboub95 » ven. 07 août 2009, 11:14
			
			
			
			
			up du topic, pour poser la question sur une 100Ch.
donc moi j'ai qu'un seul gros ventilo, je voudrai savoir si la modif pour passer en double ventilo est compliqué ou pas? et comment donc brancher le 2e ventilo en manuel ? 
merci 

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								Guilt							
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								par Guilt » ven. 07 août 2009, 11:31
			
			
			
			
			voila le shema de mon installation 
 
attention de prendre une section de cable correct sous peine de voir cramer le faisseau devant vos yeux 
j'ai utiliser un bouton clim pour commander le ventillo (je n'ai pas la clim sur ma saxo)
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !