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sboub95
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par sboub95 » sam. 28 févr. 2009, 20:45
oui

merci pour l'info

je verrai le weekend prochain pour le montage je pense
pour le banc, ouais, on verra plus tard

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Guesh94
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par Guesh94 » sam. 28 févr. 2009, 21:53
Salut a tous
Super le toto je me lance des que j'ai acheter toute les piéces.
Heuresement qui été la se toto sinon je sais pas comment j'aurai fait Merci !!!
je vous tien au courant

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Mattboulet91
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par Mattboulet91 » dim. 01 mars 2009, 05:40
Mon voyant a mis à peine 10km à s'allumer
Mais s'est peut être parce que j'ai carrément enlever la sonde et protéger la prise avec du scotch. Faudra que j'essaye de la rebrancher et de la laisser comme sa à l'occasion.
Sinon pour la suppression du déport sa va nickel sauf si comme moi les 3/4 des trucs étaient complètement grippés ...
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sboub95
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par sboub95 » lun. 02 mars 2009, 13:43
personne aurait une photo de l'endroit ou il y a la plaque alu ?

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Mattboulet91
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par Mattboulet91 » lun. 02 mars 2009, 18:36
sboub95 a écrit : personne aurait une photo de l'endroit ou il y a la plaque alu ?

J'ai pas pris de photos pendant

mais regarde sur la première page du topic la photo ou il y a le carré bleu barré qui montre le trou à boucher. Et bien ta patte devra être fixer sur le trou juste en dessous j'ai réutilisé une des vis du déport et devra aller jusqu'au trou dans lequel tu aura mis une vis.
J'essayerais de faire une photo mais avec le collecteur en place on verra pas grand chose.
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par sboub95 » lun. 09 mars 2009, 00:46
bon realisation effectué, des petits problemes apparus, mais pas le net sous la main pendant le montage, donc je retravaillerai sa apres, j'ai pas brancher la sonde VERTE mais la BLEU ^^ ( couleur de voiture m'a embarquée lol ), et sonde 90ch oublié de monté, on a remis l'ancienne en attendant. je me relanche dans les modifs au plus tard ce weekend. ca craint rien ?
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par sircyr14 » lun. 09 mars 2009, 06:12
Elle passe l'ancienne sonde? elle touche pas au collecteur? Ton voyant d'huile s'allume et s'éteint quand tu démarres?
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par sboub95 » lun. 09 mars 2009, 08:55
le voyant d huile reste allumé...
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par racing125 » ven. 24 avr. 2009, 19:51
quelqu'un pourrait remettre les premiere photos svp car je doit le fair lundi pour mon collecteur
en vous remerciant d'avance
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par racing125 » dim. 26 avr. 2009, 21:56
j'ai encore deux petite question peut on prendre un autre filtre a huile que celui cité Filtre à huile Purflux L867B (7,37€ à Carrefour)
et je vulait savoir quesqu'un Un bout d'alu profilé
merci d'avance
cordialement
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par alexcode187 » lun. 29 juin 2009, 22:12
salut,
le remplacement du filtre a huile par l'autre ne provoque aucun changement de comportement pour la voiture?
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par Mattboulet91 » lun. 29 juin 2009, 22:56
Nan aucun. Le filtre est juste mis a l'emplacement des saxo avec dépot L3.
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par MySaX78 » jeu. 09 juil. 2009, 14:22
Moi j'ataque cette modif demain jai a peut pres tous compri ya juste pour le petit troue a boucher que je blok encore je c'est pas trop commen m'y prendre pour tarauder, taraud M10 oui mai avec taille le filetage? 1mm? Quel profondeur taraudé? car je voudrait pas abimer les taraud vue que se ne sont pas les miens ...
sinon jéseillerait de faire quelques photos pendent le montage pour ceux qui serait intéréser sur ce je vous tien au courent

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par sircyr14 » ven. 10 juil. 2009, 12:04
Alors moi j'ai pas taraudé, j'ai mis une vis BTR dont je ne sais plus le diamètre, mais la tete de vis plate (pas fraisée) a un diamètre plus gros que le trou, mais nage dans le trou quand même. Je l'ai badigeonnée d'auto joint transparent de chez Norauto et j'ai serré la plaque ensuite. j'ai remis de l'auto joint tout autour, laissé sécher 24 heures. Ca fait bien deux mois que j'ai refait mon étanchéité et là, plus une goutte d'huile ne s'échappe.
J'espère que ça pourra en aider certains.

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par MySaX78 » sam. 11 juil. 2009, 01:57
je vien juste de finire tous sa jai tarauder en M10 et jai mi une vise de 17 mai manque de chanse sa pase pas avc la tete de vise une foie que le filtre est mis donc demain je vé aller acheter des vise torx de meme diametre qui la je pense pasera

ensuite jai un probleme pour viser ma sonde de pretion d'huile jai pas de place pour passer la clef de 22 a cause de la clime

donc pareille demain il va faloire que j'achette une douille de 22 asser profonde pour pouvoire finire tous sa.