Moi j'avais pris les mesures lors du demontage de l'ancienne rotule et j'ai appliqué à la nouvelle mais tu tombe jamais vraiment juste, rien ne vaut un réglage après.
Pour la méthode y'en a plein moi j'ai fais avec une longue barre collée à la roue grâce à laquelle j'ai pu calculer le pincement en mesurant l'écartement à 1m50 derrière l'axe de roue et 1m50 devant.
Le problème c'est que ça règle pas un problème de position du volant mais uniquement le pincement global. Donc j'ai réglé le décalage du volant au feeling en appliquant le même rotation aux biellettes de chaque côté (ouverture d'un coté, fermeture de l'autre) puis à nouveau un contôle du pincement.
La ou je suis allé c'était vraiment des rigolos ...
Déjà la première fois : biellette grippée il m'a mis un pincement énorme, la sensation au volant était dégueulasse. En plus le volant n'était même pas droit après
J'y suis retourné, déja le précontrole ne sortait pas les memes valeurs que la fois précédente après réglage ....
Et après ça le volant n'était encore pas droit.
J'ai abandonné.