probléme collecteur 4/1 rc racing
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
Re: probléme collecteur 4/1 rc racing
Bah tarauder et mettre une tartine d'autojoint mais avec la plaque t'es sur que sa bougera pas au moins
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v rouge lulu
mais de toute facon je suis obliger de taroder pour y metre une vise et ensuite la plaqueMattboulet91 a écrit :Bah tarauder et mettre une tartine d'autojoint mais avec la plaque t'es sur que sa bougera pas au moins
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
pas forcement tu peux prendre une vis d'un diamètre le plus près possible de celui du trou et tu la rentre juste dedans sans qu'elle soit vissé. Elle sera tenu par la pâte autojoint et la plaque.
-
- Membre présenté
je prefere tarauder je verait bien demain comment je ver faire sa je ver aller voir mon encient patron cher citroen et y demander si il a pas quelque chose de solide pour boucher se foutu trou y a que selui la a boucher ???Mattboulet91 a écrit :pas forcement tu peux prendre une vis d'un diamètre le plus près possible de celui du trou et tu la rentre juste dedans sans qu'elle soit vissé. Elle sera tenu par la pâte autojoint et la plaque.
merci pour tout vos reponce
cordialement

-
- Membre présenté
c'est bon je les fait c'est trés simple a faire meme si j'ai transpiré en tarodantr mon bloc moteur du coup des tarodé en M10 mit une vise de 10 avec un join de vidange et sa passe niquel j'avoue avoir prit mon temps et avoir bien galerer a tous fair mais je ne regrette pas mon collecteur avec mon silencieux iresia ET40 c'est que du bonnheur encor merci les gas