Saloperie de goujon, y en a un y voulait pas sortir, merci Babou.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
content pour toi ma caille j'aurais vraiment aimé etre la mais je devais etre en train d'essayer de vendre une extension à 2 vieux hesitant ahahah! ah oui au fait encore heureux que la sax n'est po equipéé de bios .....je sais pas pourquoi mais fallait que ça sortes hihi
ps:Yannouhhhh faut qu'on se voit dediouss:: je voudrais que tu essayes ma charettes et pourquoi avoir l'honneur d'essayer egalement la tienne et voir ce que donne reellement un 16v ahah! tiens moi au courant sachant que j'ai une preference pour le mercredi jour ou je suis en repos devant amour gloire et beautée biz mon doudou
Chui en vacances là, donc semaine prochaine.
Et oublie les AAC... Je t'assure que ça sert a rien.
je veux la voir et la toucher vendreday
On se tient au jus
En tout cas je ne changerai pas d'avis... Les NM sont les plus belles
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
mais nan, les NM n'ont pas besoin de plaques en plexi pour être belles elle le sont naturellement .
C'est les autres qui doivent mettre des plaques plexi pour que leur voiture soit moins moche
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??