[Sortie] La Sax' dans les Alpes
- pichou
- Actuellement Banni
- Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
Re: [Sortie] La Sax' dans les Alpes
Finalement votre journée va devenir gros week-end
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
http://www.sport-auto-st-michel.fr/
http://www.sport-auto-st-michel.fr/
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Aircooled Only
C'est ca qui est bon 

- bouriquette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 8v
- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Finalement, je l'aurai mon barbeuk.

De toute façon, je pose le lundi suivant. Y'a pas moyen que j'aille bosser le lendemain.
Ça sera tri de photos, souvenirs, dodo, etc... mais pas boulot !!

De toute façon, je pose le lundi suivant. Y'a pas moyen que j'aille bosser le lendemain.

Modifié en dernier par nono74 le mar. 28 avr. 2009, 23:29, modifié 2 fois.
Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
- -NoNo-
- Président La Sax'
C2 power, cpas la foire non plus hein
nous on veut bien faire des choses, mais pour ce qui est du programme cela sera validé avec le bureau du cub
donc on va pas faire les choses à l'envers ni faire de trop gros plans sur la comète 
Il s'agit ici d'un sondage pour la date uniquement, la suite sera à venir

-
-NoNo- a écrit :C2 power, cpas la foire non plus heinnous on veut bien faire des choses, mais pour ce qui est du programme cela sera validé avec le bureau du cub
donc on va pas faire les choses à l'envers ni faire de trop gros plans sur la comète
Je met juste en avant des supositions nono pour donné le fil de notre week end ... histoire de voir la motivation des membres quoi ...
Mais ne t'en fais pas on vous fera un program carré pour que vous puissiez validé le tout

Pas de Sushibouriquette a écrit :Ok j'me suis trompée alors, désolée

a voir ... Mais je visais plus la veille car moi le lendemain je travail pas le choixNono74VTS a écrit :Finalement, je l'aurai mon barbeuk.![]()
De toute façon, je pose le lundi suivant. Y'a pas moyen que j'aille bosser le lendemain.![]()

- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Donc peu importe la date...
Le 21 est plus arrangeant pour un plus grand nombre je crois. De toute manière, le sondage est faussé maintenant. Et pas très fiable dans la mesure où des non participants à la sortie peuvent voter...

Le 21 est plus arrangeant pour un plus grand nombre je crois. De toute manière, le sondage est faussé maintenant. Et pas très fiable dans la mesure où des non participants à la sortie peuvent voter...

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"I Rise, You Fall"
-
J'allais faire la meme reflexionNono74VTS a écrit :Donc peu importe la date...![]()

on va quand meme attendre la fin pour voir ....

- -NoNo-
- Président La Sax'
C'est juste pour donner une idée
de toute façon d'ici là ça aura le temps de changer pour chacun... 

- escape
D'ailleurs si je peux donner mon avis perso (
) sur le déroulement de la journée, on est pas obligé de faire 200 bornes juste pour regarder le paysage les uns derrière les autres, chacun dans sa caisse personnelle.
Si j'ai envie d'apprécier le paysage des montagnes, j'ai pas besoin du forum pour le faire
Tout ça pour dire qu'on peut tout à fait se retrouver dans un cadre magnifique, mais pour ma part, ce qui m'importe c'est retrouver les coupaings, pas de les suivre en voiture toute la journée.
Enfin c'est mon avis perso hein
On peut tout de même faire un petit tour en sax pour digérer les diots, après manger

Si j'ai envie d'apprécier le paysage des montagnes, j'ai pas besoin du forum pour le faire

Tout ça pour dire qu'on peut tout à fait se retrouver dans un cadre magnifique, mais pour ma part, ce qui m'importe c'est retrouver les coupaings, pas de les suivre en voiture toute la journée.

Enfin c'est mon avis perso hein

On peut tout de même faire un petit tour en sax pour digérer les diots, après manger

SaxPowa
- bouriquette
- Membre présenté
Pfiou.. euh... ben dans ce cas on fait une aprem bowling... 
EDIT: puis c'est pas un topic pour l'organisation mais pour choisir la date, c'est nous qui posons le programme (comme il y a 2 ans), puis c'est tout
ca c'était très bien passé comme ça donc 

EDIT: puis c'est pas un topic pour l'organisation mais pour choisir la date, c'est nous qui posons le programme (comme il y a 2 ans), puis c'est tout

- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Mal lunée la bouriquette today...
Je comprends l'avis d'escape, mais bon on va pas non plus rester sur le parking du C.C.
S'il faut faire un peu de 2x2 c'est vrai que c'est pas tres intéréssant mais bon. C'est pas simple d'organiser un beau parcours avec peu de km...
Après pour la date je ne sais pas si ce sondage sera trés fiable...
Etant donné que certains n'ont pas de préférences particulières et votent au hasard, et que d'autres peuvent voter sans s'inscrire à la sortie...

Je comprends l'avis d'escape, mais bon on va pas non plus rester sur le parking du C.C.
S'il faut faire un peu de 2x2 c'est vrai que c'est pas tres intéréssant mais bon. C'est pas simple d'organiser un beau parcours avec peu de km...

Après pour la date je ne sais pas si ce sondage sera trés fiable...
Etant donné que certains n'ont pas de préférences particulières et votent au hasard, et que d'autres peuvent voter sans s'inscrire à la sortie...
- bouriquette
- Membre présenté

Non mais c'était pa méchant mais si on s'y met tous on y arrivera pas

- escape
Ah pardon
Comme ça disait que ça coutait cher toussa, (pour ceux qui n'ont pas trop les moyens) je croyais qu'on pouvait donner son avis
Non mais fallait le prendre dans le sens où vous n'êtes pas obligés de vous emmerder à nous trouver le meilleur tracé qui soit
Moi je disais ça parce que je connais bien vos montagnes je les skouate souvent
Bref, je vous laisse gérer, sans rancune

Comme ça disait que ça coutait cher toussa, (pour ceux qui n'ont pas trop les moyens) je croyais qu'on pouvait donner son avis

Non mais fallait le prendre dans le sens où vous n'êtes pas obligés de vous emmerder à nous trouver le meilleur tracé qui soit

Moi je disais ça parce que je connais bien vos montagnes je les skouate souvent

Bref, je vous laisse gérer, sans rancune

SaxPowa
- bouriquette
- Membre présenté
Non mais tu as raison, mais nous non plus on ne veut pas faire 200bornes, faut pas vous inquieter