Le problème d'essuie-glace c'est résolu tout seul. merci quand même.
Sinon j'ai un autre problème assez chiant.
Je sais que les Saxo VTS sont sportives mais tout de même. Je m'explique :
Lorsque je roule sur autoroute, tout se passe bien.
Mais lorsque je sors de l'autoroute, ma saxo se met à accelérer toute seule comme si elle attendait qu'une chose ... que je mette le pied au planché.
Par exemple, quans j'arrive à un feu rouge : je m'arrète, repasse la 1ère et la, la voiture veux accélérer. Comme je débraye, la voiture n'avance pas mais bon le bruit du moteur est la. Vrouuuum, vrouuuum.
Ducoup les gens penses que je veux faire la course avec eux et que je me la pète. J'ai l'air trop con quoi mdr.
Encore plus embettant, lorsqu'en ville il y a un ralentissement, pareil m'a voiture accélère seule et la comme je n'ai pas la pédale d'embrayage enfoncé, la voiture avance. Ducoup je dois être particulièrement vigilent et ne pas trop coller la voiture d'en face.
Voila, si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si quelqu'un pouvais me dire comment rémedier à ce problème ...
Je rappelle que ça me le fait qu'après avoir roulé sur autoroute (110 / 130 km/h)
Et l'accélération ne dure pas 10secondes, juste le temps que le compte tour monte à 2000 tours/minutes puis redesçendent (1seconde)
Merci