Vendre Mamie Je ne préfère pas y penser
Quand on aime on compte pas...
courage et fais les bon choix autant pour toi que pour elle...
Moi j'ai envie de revoir le sourire de Fafiolle au volant de sa verte. Et meme si j'ai eu l'habitude de voir son sourire depuis mon retroviseur, je m'y ferais de le voir depuis le sien! Et pour ca je t'aiderais du mieux que je le peux!
et puis fafou sans sa mamie c'est plus fafou
vas y fafou
fais nous rerouler mamie

merci
idem, mettre des tunes et passé du temps sur une voiture qui est loin d'être nikel niveau carroserie et qui est invendable (toujours pensé a ca, on sait jamais ce que la vie nous réserve) , ca me viendrais pas a l'esprit...
on ne ce connais pas, donc je ne vais pas mal le prendre . . . mais c'est limite
comme tu dit, c'est vrai qu'elle est pas nikel en carroserie, mais la caisse elle même n'est pas tordu, contraiment au pas mal de 16s que l'on trouve a des prix abordable, ensuite, en montant un J4 ou JP4 je par avec un moteur "neuf", j'ai déja la boite refaite a neuve, les amortos qui vont bien, les jantes

et un kit frein en 266 que je doi allez cherhcer a la poste
ensuite pour ce qui est du "invendable", déja je la vendrai pas, même si je me retrouve " a la rue"

et dans le pire des cas je la donnerai a mon brotheur

(mais j'éspére pour lui qu'il n'est pas préssé

)
j'éspére que l'on ce croisera a la chatre pour tu puisse apréssier le travail que l'on aura fait dessus (les GSO

)