Fabrice16V a écrit :alors quel amortos je peut monté?
du bilstein? mais lequel?
Personne pour me repondre?
Fabrice16V a écrit :alors quel amortos je peut monté?
du bilstein? mais lequel?
Celle de gui semble plus basse, voir aussi les temps qu'ils ont fait l'un et l'autre .
y a tout plein d explications a la 1ere pageFabrice16V a écrit :quel modif serai le top?
dite moi
2,26 pour Gui et 2,27 pour ed'
oui voila l auto est a moitié monté , difficile de comparerrufus a écrit :Heu ben faut comparer ce qui est comparable prenons le temps avant de s'enflammer.
Pour le moment l'auto de Bracam n'est pas réglée... parce que le setup n'est pas monté.
Et moi si j'y étais avec mon chassis monté je me serais surement fait tordre par Blackshall qui pilote sévère.
J'ai vu la vidéo de Gui, la vache il a bien failli embrasser le mur .106rallye45 a écrit :oui voila l auto est a moitié monté , difficile de comparerrufus a écrit :Heu ben faut comparer ce qui est comparable prenons le temps avant de s'enflammer.
Pour le moment l'auto de Bracam n'est pas réglée... parce que le setup n'est pas monté.
Et moi si j'y étais avec mon chassis monté je me serais surement fait tordre par Blackshall qui pilote sévère.
avec un tel ecart de budget ça me parait bizarre qu il y ait si peu de difference
faut regler tout ça
ou alors une autre explication
ed' se traine la b**e
pour sa conduite c est force tranquille, ça maitrise alors que certains vont tout passer a fond jusqu au jour ou..
y a qu a voir les formule de promotion , les mecs utilisent les autos a fond mais y a une prise de risque maxi
toute façon on reglera ça sur piste quand tout le monde roulera