Bonjour tout le monde,
J'ai 31 ans, j'habite la Seine et Marne, limite Yonne. Je suis marié sans enfant. Je suis directeur de publicité pour une petite revue qui monte dans la Santé Pratique. Je suis originaire de Montpellier.
Ayant du vendre ma bécane pour raison immobilière en 2006, je me suis fait un petit plaisir l'an dernier en prenant une mazda RX8.
Mais l'appel de la moto a eu raison de la mazda qui a été échangée en mars dernier contre une Aprilia RSV 1000 R de 2007.
Mais vivant en Seine et Marne, le temps n'est pas toujours au beau fixe. Je cherchais donc une petite voiture fiable pour me trimballer par grand froid et temps de pluie. Sur ce, mon témoin m'appelle et me dit qu'il vend sa saxo VTS 8s, saxo que je lui avais trouvé en occasion en 2004. Il m'apprend qu'il ne roule plus, qu'il a fait que 50 000 km en 5 ans et qu'il va se prendre un scooter.
Me voilà donc en VTS et je dois dire que je suis assez surpris par le plaisir que me procure cette petite caisse.
Bref, me voici sur le fofo pour voir ce que je peux améliorer. Pour le moment, j'ai un souci. Le poste radio n'a pas été raccordé à la batterie, donc chaque fois que je coupe le contact, je repars de 0. Et je souhaite aussi investir dans 4 hauts parleurs car ceux en place commencent à fatiguer.
Bonne journée à tout le monde
Jal
Et un nouveau de plus, un!!!
- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
-
- Membre présenté
- Voiture : VTS 16V
Re: Et un nouveau de plus, un!!!

Pour ton autoradio , je pense pas quil na aucun lien avec la batterie , moi je pense plutôt au fil jaune et rouge qui ce trouve derrière qui faut interchangé jaune-rouge , rouge-jaune
voila
Saxo VTS 16v Noir Onyx
Mustang coupé 67 Windsor
Mustang coupé 67 Windsor
- forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
bienvenue a toi.

ouais c'est les fils entre le plus permanant et le plus apres contact qui sont inverséroro78 a écrit :bienvenue a toi
Pour ton autoradio , je pense pas quil na aucun lien avec la batterie , moi je pense plutôt au fil jaune et rouge qui ce trouve derrière qui faut interchangé jaune-rouge , rouge-jaune
voila
Co-Fondateur du GSO
- alex 08
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16 BGP
Bienvenue a toi 

Saxo vts : sa marche ****Ma sax: viewtopic.php?t=19577&start=75