professionnels !
 professionnels !Quesqu'il faut pas faire pour sa voiture

professionnels !
 professionnels !

Ne soyez pas jalouses...
 Ne soyez pas jalouses...  

Tout d'abord comme je l'avais dit un peu plus haut je m'étais acheté un jeu de 4 jantes de 205 GTI 1.9l dans un état pas exceptionnel..Donc aprés beaucoup d'heures de ponçage, je me suis résigné à utiliser du décapant..Bref je détaillerai la remise en état un peu plus tard...
 Tout d'abord comme je l'avais dit un peu plus haut je m'étais acheté un jeu de 4 jantes de 205 GTI 1.9l dans un état pas exceptionnel..Donc aprés beaucoup d'heures de ponçage, je me suis résigné à utiliser du décapant..Bref je détaillerai la remise en état un peu plus tard... Elles auront des Yokohama S-Drive comme chaussette....Je n'ai pas été déçu de ces pneus en 14",alors j'ai tenté la même chose en 15"....
 Elles auront des Yokohama S-Drive comme chaussette....Je n'ai pas été déçu de ces pneus en 14",alors j'ai tenté la même chose en 15"....

)
 ) Ensuite je me suis fait un gros cadeau Mardi..Avec Eliase(qui a eu la gentillesse de me conduire avec son diesoul Rinault
 Ensuite je me suis fait un gros cadeau Mardi..Avec Eliase(qui a eu la gentillesse de me conduire avec son diesoul Rinault  ) direction le pays des Doriphaures.....Rodez...Où nous sommes allé rendre visite à Biloul et GiGi12..Petite pause désaltération....
 ) direction le pays des Doriphaures.....Rodez...Où nous sommes allé rendre visite à Biloul et GiGi12..Petite pause désaltération....  Je suis donc allé chercher chez Monsieur Viarouge les nouveaux amortisseurs de ma sax' pour remplacer les Kayaba...
 Je suis donc allé chercher chez Monsieur Viarouge les nouveaux amortisseurs de ma sax' pour remplacer les Kayaba...  
  Depuis que je voulais me les offrir...
 Depuis que je voulais me les offrir...

Yes !CEDvts81 a écrit : Oui je me suis fais plaisir.. Et puis je pense que maintenant la sax' sera vraiment sure en grosse arsouilles...
J'ai écouté tes conseils ainsi que ceux d'autres menbres du Fofo à propos de ces amortisseurs...Je ne pense pas être déçu... Il me tarde de tester ça...

Pop pop, pas autant que mes bilstein, ça ça fatigué ouais ^^Eole a écrit : Impecc les amortos, j'ai du Viarouge sur ma sax et c'est vraiment parfait, ça tient le pavé!
Par contre pour tous les jours ça fatigue un peu^^
 Ca y est ça fait quelques semaines que ma sax' roule avec les Viarouges sport Tarage ferme...
 Ca y est ça fait quelques semaines que ma sax' roule avec les Viarouges sport Tarage ferme...   
  Mais bon on ne peut pas avoir confort et tenue de route...
 Mais bon on ne peut pas avoir confort et tenue de route... Je ne regrette vraiment pas l'investissement...
 Je ne regrette vraiment pas l'investissement... j'ai enfin monté les jantes de GTI 1.9L..Aprés des longues heures de ponçage....Voici le résultat:
 j'ai enfin monté les jantes de GTI 1.9L..Aprés des longues heures de ponçage....Voici le résultat:

Ca accroche vraiment plus que le 14", sachant que en 14" et en 15" je suis monté en Yokohama S_Drive...Par contre je ressens une légére perte de puissence avec le 15"...
 Ca accroche vraiment plus que le 14", sachant que en 14" et en 15" je suis monté en Yokohama S_Drive...Par contre je ressens une légére perte de puissence avec le 15"... Elles restent blanches que pendant 10kms et encore... :roll:Dommage...
 Elles restent blanches que pendant 10kms et encore... :roll:Dommage... ....je risque.....enfin ..je veux dire...tu risques de te la faire piquer......un samedi par exemple....le 16 pourquoi pas....
 ....je risque.....enfin ..je veux dire...tu risques de te la faire piquer......un samedi par exemple....le 16 pourquoi pas.... 

l'entretient aussi
 l'entretient aussi  je connais aussi
 je connais aussi 
Merci Gilles...gigi12 a écrit :fais gaffe, parce qu'elle est vraiment belle ta caisse........je risque.....enfin ..je veux dire...tu risques de te la faire piquer......un samedi par exemple....le 16 pourquoi pas....

Merci Pullup73...pullup73 a écrit :Belle ton onyx
Sympa avec les jantes blanchesl'entretient aussi
je connais aussi
 Le blanc c'est un peu comme le noir, ça reste beau 5minutes...
 Le blanc c'est un peu comme le noir, ça reste beau 5minutes...