Venez nous parler de vos bolides !
-
james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
Message
par james-sax'14 » mer. 13 mai 2009, 18:20
magnifique ce bleu!!!!!!!!
Fait toi plaisir avec !!!

Plein le cul des Boxer...

-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » mer. 13 mai 2009, 18:23
Bon ben y a pas à dire....
J'aime pas cette auto...

J'aime pas la forme, j'aime pas l'intérieur, j'aime pas la conduire. Au moins chui honnête...
M'en veux pas mon spinou hein.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
Message
par james-sax'14 » mer. 13 mai 2009, 18:25
au moins c'est direct...
chacun ses gouts...
Plein le cul des Boxer...

-
kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2097
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
- Voiture : Saxo cup
- Localisation : Rouen (76)
Message
par kRiGER » mer. 13 mai 2009, 18:37
spin a écrit :kRiGER a écrit :Pour avoir conduit une 206 2.0l s16 je trouve sa hyper linéaire... et pas franchement nerveux...par contre le châssis a l'air pas mal

Alors pour répondre à çà, je te dirais que c'est pas vrai ! D'ailleurs tu dis peut être çà car tu viens d'une saxo où déjà il faut aller chercher les chevaux assez haut et après t'as un coup de pied !
Sur la 206 s16 c'est coupleux à bas régime et vers 4500 trs/min tu sens les chevaux
Maintenant, comparer à la saxo, tu as surement pu croire que c'est linéaire du compte fait que les sensations ne sont pas les mêmes qu'en saxo, et qui sont moindre que la saxo et qui peut avoir l'impression d'être linéaire !
Sur ceux, je confirmerais ce que dit Mou, on aime ou on aime pas
Et bien sur qu'elle me plait ma tite 206

J'ai conduis la 206 s16 avant d'avoir la saxo donc je n'avais pas vraiment de point de comparaison...
Après la version que j'ai essayé était la coupé cabriolet peut être que sa change quelque chose?
Par contre niveaux châssis est freinage un régal
en tout cas elle et vraiment belle

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mer. 13 mai 2009, 19:45
oui le 2.0l sur la CC est long a monter quand même tout bonnement du au poids de l'engin ! (en CC)
-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » mer. 13 mai 2009, 19:53
Ben@Killer a écrit :oui le 2.0l sur la CC est long a monter quand même tout bonnement du au poids de l'engin ! (en CC)
Exact !
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » mer. 13 mai 2009, 19:54
206 ça rame
Pas mal ta charette Spin

-
kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2097
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
- Voiture : Saxo cup
- Localisation : Rouen (76)
Message
par kRiGER » mer. 13 mai 2009, 19:54
Donc c'est pour sa

-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » mer. 13 mai 2009, 19:57
noug@che a écrit :parcontre pour le TAR c'est comment sur 206 ? comme sur nos saxos ou c'est encore différent ??? et niveau comportement chassis tu peux le comparer à la sax ?
Tu veux savoir sur le TAR ? que c'est joueur
Niveau chassis pour l'instant c'est pas évident je vais modérémment, j'ai 2 pneus HS, et je découvre un peu l'auto, j'ai laissé l'ESP pour l'instant et en fesant quelques arsouilles et en roulant proprement le comportement est sain, sans surprise !
-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » mer. 13 mai 2009, 19:58
Div t'aime au - la couleur
Merci nono

-
martoolze76
- Membre présenté
- Messages : 1951
- Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15
Message
par martoolze76 » mer. 13 mai 2009, 20:08
Très belle auto. Comparé à la saxo c'est clair que c'est plus luxueux, et plus spacieux! Plus aseptisée que la saxo 16v parait-il?!..
Neanmoins j'ai un ami qui en possède une, ça marche assez bien d'origine. Et avec une petite prépa il se retrouve facilement avec 180 chv ... (reprog, ligne GrA, collecteur d'admission) tout en conservant une consommation "raisonnable".
-
zizavts
- Trésorière La Sax'
- Messages : 3647
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
- Localisation : Avallon 89
Message
par zizavts » jeu. 14 mai 2009, 13:29
Et ben moi j'aime pas non plus
On va créer un club avec Cmolle et Div

-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » jeu. 14 mai 2009, 13:35
zizavts a écrit :Et ben moi j'aime pas non plus
On va créer un club avec Cmolle et Div


Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » jeu. 14 mai 2009, 19:37
Cmolle il a pas dit qu'il aimait pas
Allez faire votre club

-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » jeu. 14 mai 2009, 19:59
ziza elle veut m'entrainer...j'ai pas dit que j'aimais pas en effet....
Mais je dirais qu'il a fait le bon choix , car vu le cours actuel des saxos pour en trouver une pas trop kilometrée...et bon état a un tarif pas exhorbitant...C'est assez dur... moi quand je cherchais la mienne...je voulais une 16V...j'y ai mis le prix...presque 7000 €...c'est abusé...

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement