il rentre sans aucunes modifs pas de perçages a la raceland et il a à peine 3000 bornes
ThiballicA | Saxo VTS 8v 100ch | Maisons-Alfort (94)
- ThiballicA
- Membre présenté
Je te filerai une pièce la prochaine fois qu'on se voit.flying_man a écrit :Copyright Flying_manThiballicA a écrit :T'inquiètes quèquette ça va pousser avec ça.![]()
J'ai racheté 8 goujons et 8 écrous pour faire propre et parer à toute éventualité.
C'est clair que ça va faire plaisir de le rentrer du 1er coup, sans rien avoir à bricoler, en 2 coups de cuillère à pot ça sera fait.
En espérant que la barre inférieure ne touche pas.
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
ThiballicA a écrit :Je te filerai une pièce la prochaine fois qu'on se voit.flying_man a écrit :Copyright Flying_manThiballicA a écrit :T'inquiètes quèquette ça va pousser avec ça.![]()
J'ai racheté 8 goujons et 8 écrous pour faire propre et parer à toute éventualité.
![]()
C'est clair que ça va faire plaisir de le rentrer du 1er coup, sans rien avoir à bricoler, en 2 coups de cuillère à pot ça sera fait.![]()
En espérant que la barre inférieure ne touche pas.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- ThiballicA
- Membre présenté
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI
- ThiballicA
- Membre présenté
Un jour peut-être que j'aurai un collecteur.
Après les transactions foirées d'un Devil et d'un Iresa à cause des vendeurs, après un Iresa que j'ai loupé de peu ici, après le Raceland pourave que j'ai vite refourgué...je viens de rater à pas grand chose un ProTech sur ebay...
M'enfin je perd pas espoir.
Après les transactions foirées d'un Devil et d'un Iresa à cause des vendeurs, après un Iresa que j'ai loupé de peu ici, après le Raceland pourave que j'ai vite refourgué...je viens de rater à pas grand chose un ProTech sur ebay...
M'enfin je perd pas espoir.
- ThiballicA
- Membre présenté
- ThiballicA
- Membre présenté
- ThiballicA
- Membre présenté
- ThiballicA
- Membre présenté
C'est surtout que je le touche à carrément moins cher.
Par contre il faudra virer le déport de filtre (je l'ai déjà fait donc ça va se faire en 2 secondes), et je ne pourrai remettre qu'une seule sonde (la sonde amont). Il faudra donc que je trouve un petit coin douillet pour l'autre, histoire de ne pas la péter, ni qu'elle foute le feu à quelque chose.
Je pensais éventuellement l'attacher à la ligne avec un collier inox, mais il faudrait protéger le bout des projections, avec quoi je sais pas trop.
Par contre il faudra virer le déport de filtre (je l'ai déjà fait donc ça va se faire en 2 secondes), et je ne pourrai remettre qu'une seule sonde (la sonde amont). Il faudra donc que je trouve un petit coin douillet pour l'autre, histoire de ne pas la péter, ni qu'elle foute le feu à quelque chose.
Je pensais éventuellement l'attacher à la ligne avec un collier inox, mais il faudrait protéger le bout des projections, avec quoi je sais pas trop.