Message
par Manu_VTS » mar. 12 mai 2009, 21:12
Bon ça y est , je suis tombé en rade avec la R19
Et bien en plus ! Chez Renault en allant essayer la twingo RS
Bref, elle m'a refait le coup du début, c'est à dire qu'elle s'est étouffé et impossible de la redémarrer (comme s'il y avait plus d'essence ou plus d'allumage)
Mais cette foi-ci , il y a le plein dans l'auto
On la tracter pendant 25 bornes avec une barre jusqu'à la maison avec la saxo (heureusement qu'elle est là elle

)
Donc ce we, je teste la pression d'essence, le régulateur et tout le système d'allumage.
J'ai changé le PMH et c'est pas ça
Parter en renault et revener en saxo
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record