Je ne pense pas que tu seras "emmerdé" si tu libères ta ligne, c'est une des premières modifs à faire et je pense que peu de gens ont eu des soucis avec les flicsMon but sera donc de l'alléger et de modifier des petites choses, mais en restant dans les limites du raisonnable, pour rouler aussi sur route ouverte en étant à peu près conforme avec la législation (ben vi, faut bien aller jusqu'au circuit). Donc pas de décata (malheureusement).
Bah en fait, pour lui le souci, c'est qu'au canada, les routes ne sont pas super top... par contre, c'etais un bonheur à conduirerini43 a écrit :Moi je la trouve trop confortable !!d3w3y_vTs a écrit :bienvenue a toi, bien propre ta sax' !!
et superbe ta MPS
Mon frère en avait une, mais il la vendu, pas assez de confort selon lui. ca roule très fort en tous ca !!!
ta pas trop de problème avec tous ces ponneys tracter par les simples roues avant ?(sur la nouvelle version, il semble qu'ils ont rectifié le tir)
Pour une traction, ça passe pas mal, l'autobloquant aide bien...
Dur de trouver des pièces d'origine, oui (NFP de plus en plus, occasion pas tjs facile). Evidemment, si tu swappes, plus de problème... mais c'était pas mon objectif (voiture de tous les jours, je veux pas passer mon temps à bricoler dessus)barbuspace a écrit :Dur de trouver des pièces ?
Que lis-je ?
Les XU ça court les rues sue leboncoin.
Un swap avec moteur de 306S16, ni vu ni connu de l'extérieur, boîte 6 en cadeau et la voilà repartit pour de plus belles aventures.
Ah, Mary je te comprends, la 309 GTI 16V, Bleu Miami, ça fait plus que me tapper dans l'oeil ça.![]()
M'enfin, l'escargot de la Mazda doit être sympa, la transmission de la puissance au sol sur les 2 roues avant, moins.
Moui, ça évolue dans ma tête... j'y pense...Loulou16v a écrit :Bienvenu, j'aime bien ta 309
Je ne pense pas que tu seras "emmerdé" si tu libères ta ligne, c'est une des premières modifs à faire et je pense que peu de gens ont eu des soucis avec les flicsMon but sera donc de l'alléger et de modifier des petites choses, mais en restant dans les limites du raisonnable, pour rouler aussi sur route ouverte en étant à peu près conforme avec la législation (ben vi, faut bien aller jusqu'au circuit). Donc pas de décata (malheureusement).