Dans ce topic il y a (d'apres moi) une incomprehension, j'entends par la que je comprends quand vous dites que B4 c'est de la merde mais on peut aimer La sax (je pense) sans pour autant la vouloir en sportive pur de dur, vidée avec sieges bacquets et harnais... Bon je vais dans les extremes, mais me concernant, je ne dirai pas que les PTS sont confortables avec quelques bornes dans la tronches, au lieu de pomper à mort comme l'origine il seront tape cul..
Et c'est sur cela que je me base pour dire que PTS peuvent etre mal vecu quand on recherche a remplacer ces origines en gardant du confort...
Le compromis je l'ai cherché, je l'ai trouvé sur le debut de mes PTS mais la je ne les aime plus du tout...
Il subisse du trajet, des bosses des trous, des pavés des dos d'anes et ce tous les jours sur le meme trajet... Et ca compte aussi.
Donc voila mon avis, mais je ne penses pas que l'on puisse dire que B4 soit merdique ou que B6 soit top sans expliquer pourquoi, ca depend de l'attente de chacun.
Il est clair en tout cas que si tu veux coller à la piste B6, PTS, ViaRouge c'est ce qu'il faut, mais quand ils vont vieillir, sera tu pret a en racheter... a toi de voir

Bon comprenez que je ne critique pas les avis de chacun, je voulais juste donner mon avis sur le fait qu'il faut cadrer aux besoins et envie de chacun.