http://www.leboncoin.fr/vi/50805194.htm?ca=22_s
Il voulait se la faire à la douce
greg74420 a écrit :inspecteur NONOVTS74... Moi j'étais au courant du truc mais j'ai rien dit. Sinon ya une banquise qui attend elle aussi un bon lavage et un dégoudronnage ca t'interesse?
bouriquette a écrit :greg74420 a écrit :inspecteur NONOVTS74... Moi j'étais au courant du truc mais j'ai rien dit. Sinon ya une banquise qui attend elle aussi un bon lavage et un dégoudronnage ca t'interesse?![]()
deux banquises...
dc en grosil faudrai que je fasse partagé mon produit magik de dégoudronnage ??? pck c'et pas un produit feu vert .... c'est un truk special !!! et il faudra aussi que je nettoie vos sax ?????? j'ai deja passé 2h au minimum sur la mienne por que le lendemain elle soit blindé de sable limite marron !!!!greg74420 a écrit :bouriquette a écrit :greg74420 a écrit :inspecteur NONOVTS74... Moi j'étais au courant du truc mais j'ai rien dit. Sinon ya une banquise qui attend elle aussi un bon lavage et un dégoudronnage ca t'interesse?![]()
deux banquises...Niveau goudron on est servi en plus ^^
ooooooooooo quand meme je vais me mettre a mon compte si ca continue ... et mon produit ne vien pa d'un magasin de bagnole !!!! celui qui trouve a droit a un dégoudronage !!!delph 74 a écrit :Il y a la mienne aussi qui demanderais pas mieux