Salut !
Bon, mise à jour : bientôt 146 000 km la petite !
Ce week end, j'ai rebouché ma ligne d'échappement. Elle a pétée juste à la jointure du silencieux intermédiaire. Ça faisait un bruit sourd et assez sympa (enfin pas trop non plus sur l'autoroute) et ça pétaradait à chaque fois que je rétrogradais.
J'ai rebouché pour éviter une éventuelle amende par ces messieurs qui se cachent au bords des routes...
En mode 4x4 :
C'est pas parfait mais c'est plus agréable pour mes oreilles.
Sinon, j'ai vu qu'un soufflet de cardan perdait...

Mon garagiste doit regarder ça en même temps qu'il me fera l'embrayage, c'est à dire jeudi.
Pour continuer dans les déboires, ce matin, en lavant la sax', j'ai la peinture du PC avant qui s'est barrée en passant le karcher... Pas le noir onyx, la bande non peinte et en noir mat d'origine au dessus de la plaque.
Je vais réfléchir à une éventuelle intégrale...
Et le capot repeint il y a un mois, je ne sais pas si ça vient de l'eau ou de ses additifs, mais j'ai les traces de gouttes qui restent plus marquées que sur le reste de la carrosserie.

Je vais essayer de le rincer correctement à l'eau claire demain aprèm. Si les traces seront toujours là, je file chez le carrossier pour lui demander des explications !
Pour finir, j'avais en projet de changer pour un 16v en fin d'été ; juste après le CT de la ptite en fait. Avec tous les frais que j'ai engagé dessus, je préfère la garder et j'y tient trop pour m'en séparer. Du coup, je cherche une solution alternative et j'ai ma petite idée...