J'espère que ca tient dans l'temps un peu, parce que ca douille
N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Ben j'hésite plus, faut que j'commande
Faut que j'le fasse quoi...
J'espère que ca tient dans l'temps un peu, parce que ca douille
Ta usé toi ?
J'espère que ca tient dans l'temps un peu, parce que ca douille
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Fais comme moi NuX
un jeu en N20, un jeu en S9, et une paire de N00 pour tester à l'arrière et voir la différence avec le N20 
Teste avec de l'occase pour te faire une idée, faut juste pas des pneus vieux de 10 ans
Teste avec de l'occase pour te faire une idée, faut juste pas des pneus vieux de 10 ans
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Ben en fait c'que j'avais en 14 à Lurcy, je prend la même en 15: S9B à l'avant, A048s à l'arrière 
Faut juste que ca tienne plus d'une journée quoi

Faut juste que ca tienne plus d'une journée quoi
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
J'ai rien usé
au contraire c'est un pneu qui se régénére tous seul :lol tu roule hors trajectoire en refroidissant et u récupère la gomme
.
Enfin pour te dire que le pneu il a pas bougé pourtant j'ai attaqué j'étais choqué
inusable comparé à du toyo r888 et a048 .
Enfin pour te dire que le pneu il a pas bougé pourtant j'ai attaqué j'étais choqué
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
tu panaches du slick pur avec du semi slick/routier ? 
Pas sûr que ça soit la meilleur idée niveau homogénéité, pourquoi ne pas prendre les 4 mêmes ?
Pas sûr que ça soit la meilleur idée niveau homogénéité, pourquoi ne pas prendre les 4 mêmes ?
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Niveau feeling avec les a048 à l'arrière ça tenait bien lors de gros appuis ou de gros transfert car sur le papier comme ça m'a pas l'air super homogène ?
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Vu que le S9B c'est du plastoc a chauffer, de ce que j'ai testé en 14 du moins ce panachage là était idéal, l'a048 tendre à l'arrière est carrément soudé
Une fois que le S9B est chaud (3 tours à Lurcy), c'était vraiment sympa, donc j'pense que ca doit pas torp changer en 15, l'écart ne doit pas torp se creuser... Par contre le S9B à l'arrière, vu qu'a l'avant ca met déjà du temps a chauffer...
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Ah ouai ca tenait bien, ca pardonnait les erreurs même, ca en a convaincu le Divkainry a écrit :Niveau feeling avec les a048 à l'arrière ça tenait bien lors de gros appuis ou de gros transfert car sur le papier comme ça m'a pas l'air super homogène ?
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Bah t'as une auto plus sécurisante je pense
mais du coup beaucoup moins vive et efficace 
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Ouai mais chui pas pilote moi
, genre le comportement de l'auto de Div en routier me convient pas du tout, j'me sentirai pas à l'aise... Je préfère l'avoir plus prévenante comme je l'avais en 14 
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
tu devrais rouler en N20/N00 alors, tu serais pas déçu du comportement je pense 
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Pas envie de me louper
N20/N00 c'est + rallye ça non ? J'ai vu le résultat des N20 de Trust, ça m'a refroidi
Bouarf, on va tester ça, on verra bien ! J'pense que ça donnera pas mal, tant au niveau du comportement, que de la durée de vie... En tout cas en 14 avec cette config, j'me suis éclaté
N20/N00 c'est + rallye ça non ? J'ai vu le résultat des N20 de Trust, ça m'a refroidi
Bouarf, on va tester ça, on verra bien ! J'pense que ça donnera pas mal, tant au niveau du comportement, que de la durée de vie... En tout cas en 14 avec cette config, j'me suis éclaté
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
D'où ce que je disaisN!NuX a écrit :N20/N00 c'est + rallye ça non ? J'ai vu le résultat des N20 de Trust, ça m'a refroidi
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Bon
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
"Ah l'sala*d il me double en ligne droite grâce a ses S9B a l'arrière
"

