Trust a écrit :Je confrime avec Nono, mes N20 était un peu vieux... Craquelé sur le bord

Bah oui quand même, c'est prévu pour du rallye à la base, ils s'en prennent plein la tronche (choc, coupure, changement de revêtement etc...)...

donc c'est pas du circuit tout plat qu'il va craindre
Mais s'ils sont fatigué, circuit ou rallye ils ne tiendront pas
Pour celui qui cherche un pneu sécurisant qui va tenir dès les premiers tours, et qui accrochera au top pendant toute une session, c'est pour moi les pneus qu'il faut
Avantage aux S9 pour ce qui est de l'endurance et de l'usure

donc pour le mec qui roule beaucoup (sessions longues et nombreuses tout au long de l'année

)
Je dirais 4 N20 pour celui qui aime bien avoir une auto vive et un cul un poil baladeur, ou 2 N20 à l'avant + 2 N00 à l'arrière (comme gigi

) pour avoir une auto qui ne te mettra jamais en défaut, même lors des tours de chauffe
S9 ou N20 en neuf c'est hors de prix, mais t'en trouves d'occase en très bon état pour un prix (surement l'équivalent de 4 R888 neuf, mais c'est pas comparable je pense

en 2-3 grosse sorties ils sont rincés les machins

).
C'est de la taille très facilement trouvable en occase, un peu moins que le 14, mais ça reste facile à trouver
Mais j'connais rien moi t'fassons
