
mais je suis pas sur que ca soit très bon, je suis pour l'achat d'un deuxième moteur qui ne roulera que sur circuit

Impossible, mon préparateur a voulu faire comme ca en appuyant sur les poussoirs en meme temps pour voir si ca pouvais sortir...Manu_VTS a écrit :Ce qu'il y a c'est que pour enlever les rouleaux je suis obligé de virer les vis de culasse il me semble.
Donc j'ai peur que la culasse se décolle légèrement.
Sinon l'enlevage de l'AAC comme tu dis m'a l'air possible
Tant qu'à faire je vais préparer la culasse.Guigui90 a écrit : Oui, la prepa cucu est indispenssable! Surtout que tu est equipé et que tu sais faire!![]()
Si c'est pour la saxo, c'est possible j'ai vu faire en live sur une 106 rallye 1300.Manu_VTS a écrit :Ce qu'il y a c'est que pour enlever les rouleaux je suis obligé de virer les vis de culasse il me semble.
Donc j'ai peur que la culasse se décolle légèrement.
Sinon l'enlevage de l'AAC comme tu dis m'a l'air possible