Depuis le temps que je souhaite rejoindre cette famille !!!!

Alors je vais me présenter un peu, je m'apelle Romain, j'ai 19 ans, et je vais arreter mon BAC STI GE pour faire un BAC Pro Commerce en Alternance sur La Rochelle

Avril 2008, Très heureux d'avoir eu mon permis, mon papa m'as donné sa 205 diesel qu'il utilisé tout les jours pour aller au taff, 145000 Km au compteur le jours ou je l'ai eu !
Malheusement, la vie de celle ci c'est arreta au bout de 159000Km le 20 mai 2009 sur un troitoire ... J'arriver trop vite, pourquoi a vrai dire meme moi je me pose encore cette question ! Resultat des course un trotoire de face trop vite sa donne Un carter moteur + Carter de boite, deux jantes toles, deux pneus ...

Donc, forcement, l'obligation d'acheter un voiture était immenante, sachant que je devais me rendre a la gare tout les matins pour les cours ...

Après moultes recherche sur internet, mon choix c'était basé une soit une 75ch ou 100ch ayant encore le A du jeune conducteur, ayant aucun sinistre a déclarer !
Donc mes yeux se sont porter sur cette petit 106 Enfant Terrible Gris Iceland

L'acheter se trouvant a l'opposé de moi ( chez les Chti's

Mes locataires parté dans le Nord pour un mariage de cousin, donc j'ai eu la chance d'y aller gratuitement et rapidement
J'ai apeller le vendeur le jeudi le vendredi soir j'etait sur la route avec le cheque et les papier pour aller la chercher !
Le retour assez long, 8heure de trajet, radio qui capter très mal ...

Assez de blabla ! Place aux photos !

Au niveau modif, il n'y as que celle du vendeur !
Modification :
Moteur :
Admission Dynamique Raceland
Filtre Green Citroen Sport
QuickShift
Inter IRESA Ti-185s Sans PF
Silencieux NSB CONCEPT ( Pour mieu chanter

Chassit :
BAR Sup OMP
Amortisseur Peugeot Sport Type Routier
Rabaissement en -45 ressort Eibach
Décrantage
Freinage:
Etrier 106 XSI 1.6l
Peinture Rouge (

Disque percés rainurés
Plaquette OMP Racing
Habitacle :
Interrieur complet saxo 16v
Un grand merci a toute les personnes qui m'ont aidée pour y aller ! aux personne pour leurs conseils, leurs aides et un merci a mes parents