voici ma saxo. elle est de fin 2000 elle a 151000 kms. je l ai echangée contre ma golf 3 tdi de 1995 qui avait 215000 au compteur.
voici quelques photos.
Bienvenue, et ne t'inquiete pas pour la poulie damper sa ne craint pas grand chose surtout si tu n'a pas beaucoup roulé comme sa ! le plus gros risque c'est si la courroie accessoire casse et passe dans la distribution
alors pour repondre un peu a tout.
je l ai eut rabaissé surement -4. il y a la barre omp et c'est tout sax toute d'origine c est assez rare!
premier avis sur la sax ca pousse bien au debut ensuite un bon coup de pied au cul a 5000 tours.
j avais un gt turbo avant pas de comparaison biensur mais le style est different.
la poulie faisait du bruit et en revenant du taff l autre jour a 50m de chez moi jai senti que la direction etait dure. ensuite le lendemain quand j ai demarré voiture il y avait le voyant de batterie allumé et je n ai pas bougé pour eviter le pire. la courroie accessoire est indemne et la j attends une poulie que j ai eut sur le bon coin.
c'est la maladie sur saxo?
j aimerais par la suite la boite a air et plus si je tombe sur une occaz mais je veux pas trop y toucher