

Je m'appelle Loïc et j'ai 28 ans. Je travaille dans le Web en général et dans la TV connectée en particulier.
Breton


Je suis un grand malade de sport, en particulier le vélo (route, VTT), course à pied et natation... triathlète quoi

Un petit historique des véhicules que j'ai possédé:
- 205 XR : juillet 2004 - juillet 2009
- Saxo VTS 16v : mai 2009 - actuellement
- 106 XSi : juin 2010 - novembre 2010
- Golf III 1.8 : août 2010 - octobre 2010
- Audi A4 1.8T Quattro : 2010 - février 2011
Habitacle:
Volant Gt2i peau retournée
Shortshifter Compbrake / Pommeau alu. Sparco
Tableau de bord sur mesure avec : compte tour, niveau d'essence, température d'eau, température d'huile, pression d'huile, voltmètre batterie, console de démarrage
Alfano Fun V2
Pédales alu. "grain de riz"
Panneaux de portes fibre TRC
Batterie Odyssey derrière baquet pilote
Repose pied pilote
Baquet fibre OMP + harnais 6 points
Faisceau électrique sur mesure
Extincteur manuel 2kg
Caisse (française) entièrement déblaxonnée, soudée, peinte
Arceau Matter Evolution avec kit renfort de caisse
Hayon, pare choc avant et capot en fibre
Rétroviseurs obus carbone
Calandre grillagée
Feux fond noir
Makrolon
Bavettes
boitier débloqué, reprogrammé
Ligne groupe N Oreca Acier sans pare flamme
Admission type CS (en fibre) + durite venair + récupérateur d'huile
Gros radiateur + ventilateur spal + buses d'étanchéités Citroën sport
Radiateur d'huile
Boite MA microbillée +couple court 13x59, biellettes rotulées
Tout support neuf et rigide
Jantes Team Dynamics Monza + cales de 30mm (doubles centrages Bratex) + Yoko A048 Medium
Barre anti-rapprochement inférieur + supérieur sparco
Combinés filetés XYZ racing
Triangles Citroën sport
Barres de torsions 21mm
Etriers Brembo 4 pistons (406 V6) et plaquettes RC6, disques sur bol alu (diamètre 283mm épaisseur 26mm déport 34mm HISPEC) + DS2500 et disques groupe N à l'arrière
Circuit freinage full durites rigides + frein à main hydraulique
Réfection trains avant et arrière + préparation (pour l'avant : rotules de direction, paliers de triangle alu., silentbloc de triangle PTS, pour l'arrière : douilles aluminium) + soudure kit renfort Tricompétition, peinture noir brillant
Faisceau habitacle sur mesure
Suppression circuit liquide essui-glace
Suppression système ABS et frein à main mécanique
Suppression essui-glace arrière et transformation essui glace avant en mono-bras
Suppression neman
Concernant la daily, il s'agit d'une VTS 1.4L 8s avec :
Barre anti rapprochement sup
kyaba ultra sr+ressort eibach -45 sportline
Peinture couvre culasse bleu
Paresoleil Citroën Racing
Feux fond noir, calandre sans sigle
Pommeau alu OMP et pédalier alu
Passage en rétro manuel
Jantes de 205 GTI 1,9L avec pneus 195 45 15
Vidage (banquette, moquette, ciel de toit/pare soleils), suppression roue de secours, suppression des plaques de goudrons
Semi bacquets Dömon Racing
Peinture des jantes (bleu)
Volant peau retourné
Admission type CS
Décata (OK, à monter)
Plaquettes DS2500 + purge liquide de freins + durites aviations (OK, à monter)
Couple court 14x60 (OK, à monter)
Panneaux de portes (TRC ?)