ma voiture a eu le droit à : clay + PSR + WMF + FK 1000P (à part les adeptes de cosmétique auto, les autres ne vont rien capter

6 à 7 heures de boulot

Subasax a écrit :ma voiture a eu le droit à : clay + PSR + WMF + FK 1000P (à part les adeptes de cosmétique auto, les autres ne vont rien capter)
6 à 7 heures de boulotde la folie mais c'était la 1ere fois que je m'occupais de ma Sax sérieusement.
Ça ne t'as pas gêné le passage du PSR sans un coup de Clay avant?Sam51 a écrit :Ma 206 a eu droit au RP, PSR, PEB. Je n'ai pas encore de clay mais ça tardera pas, faut vraiment que je m'achéte une Waffle Weave pour le séchage surtout pour ma voiture noire
+1antonin a écrit :Ça ne t'as pas gêné le passage du PSR sans un coup de Clay avant?Sam51 a écrit :Ma 206 a eu droit au RP, PSR, PEB. Je n'ai pas encore de clay mais ça tardera pas, faut vraiment que je m'achéte une Waffle Weave pour le séchage surtout pour ma voiture noire
TurboSnake a écrit :Voici les produits que j'utilise
_Shampoing carrouf' (que ej vais changer au profit d'un GS 27 car pas trop efficace partout le carrouf...)
_Efface Rayures GS27 super efficace je recomande
_Rénovateur plastiques GS27 super efficace aussi pour les rétros, boudins plastiques, tableau de bord... Enfin tous les plastiques quoi!
_Nettoyant jantes GS27 super efficace aussi, la poussiere de frein meme à l'intérieur de la jante ne fait pas sa fière et s'enleve sans forcer
_Polish GS27 Protecteur titanium super épais et brillant, je suis super satisfait du résultatun ptit coup de nettoyage avec un chiffon doux égulièrement et la peinture reste nikelle
_Détachant tissu GS27, pas encore eu l'occasion de l'utiliser
_Chiffonnette extra douce GS27 pour passer le polish, j'aime beaucoup
Voilà et rien qu'avec tout ça vous avez une bonne voiture toute propre pour seulement 40€(prix préférentiel au salon de l'auto) c'est quasiement le prix du lustreur seul