d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)

Venez nous parler de vos bolides !
d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)

Message par d3w3y_vTs » ven. 05 juin 2009, 19:21

Guigui90 a écrit : :cyp: comme si tu avais deja essayer... :cyp: :W

Je rentre le 27/28 juin...

J'ai du polish spécial noir et un pour couleur, on pourra les tester et leurs redonner une jeunesse :fleur:
rooo, mais non j'ai jamais essayé :cyp: ca se saurais... :W
Bon bah je vais reserver une journée pour qu'on polish tout cas :!: ;)

ca y fera du bien à la petite mèmère :fier:

Pis la semaine prochaine, je recois mes bitounes pour remettre le pare choc bien droit :tourne:
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Neo
NetClubber Officiel 2011-2012

Message par Neo » ven. 05 juin 2009, 22:42

Tu pourrais mettre une photo de ces clips

Guigui90
Membre présenté
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent

Message par Guigui90 » sam. 06 juin 2009, 00:25

d3w3y_vTs a écrit :
Guigui90 a écrit : :cyp: comme si tu avais deja essayer... :cyp: :W

Je rentre le 27/28 juin...

J'ai du polish spécial noir et un pour couleur, on pourra les tester et leurs redonner une jeunesse :fleur:
rooo, mais non j'ai jamais essayé :cyp: ca se saurais... :W
Bon bah je vais reserver une journée pour qu'on polish tout cas :!: ;)

ca y fera du bien à la petite mèmère :fier:

Pis la semaine prochaine, je recois mes bitounes pour remettre le pare choc bien droit :tourne:
Ah???... :oops: :d y'avait pas deux nana avec de beaux loches le coups la... :cyp: :W (au bord de la riviere... sur un banc...)
Putain, de ces gros sacs le coups la... :cyp: (mais je ne sais pas qui c'est)

Pas de probleme, on ce mettra chez moi ou chez toi, a l'ombre et on fera ca, et apres, séance photos... :love: de nos deux betes cote a coté... :rs:
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Guigui90
Membre présenté

Message par Guigui90 » sam. 06 juin 2009, 00:26

Au faite Aurelien, c'est quand que tu va mettre deux calles pieds arriere sur la KTM? Parsque je veux faire des balades avec toi... ;) :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » sam. 06 juin 2009, 00:47

neo_corps a écrit :Tu pourrais mettre une photo de ces clips
pas de souci bruno, je les recois courant semaine prochaine, je met les photos dès que je les ai ;)
Tu veu pas venir faire séance polish avec nous bruno ??? on va essayer de trouver des jolies filles pour nous polish la voiture en maillot de bain :W
Guigui90 a écrit : [ Ah???... :oops: :d y'avait pas deux nana avec de beaux loches le coups la... :cyp: :W (au bord de la riviere... sur un banc...)
Putain, de ces gros sacs le coups la... :cyp: (mais je ne sais pas qui c'est)

Pas de probleme, on ce mettra chez moi ou chez toi, a l'ombre et on fera ca, et apres, séance photos... :love: de nos deux betes cote a coté... :rs:
sisi, guigui 2 sur un banc, ta jolie saxo ne les a pas laissé de marbre :lol: :lol:

Sinon oui, on verra chez toi, chez moi, peu importe, on improvisera ;) Pis après séance photos, au pire j'ai trouvé quelques beaux endroit pour en faire :p
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Guigui90
Membre présenté

Message par Guigui90 » sam. 06 juin 2009, 01:28

Les chiennes quand meme... :cyp:
M'enfin, je prefère 1 million de fois ma chérie a moi... :rs: :fleur:

En meme temps, vu comme on etait parti pour rentré chez moi le coups la, on a du passer pour des sacrés brutoss, ou des beaux mongoles... :W

Bon, ben, c'est parti pour le polishage et les photos...

Au faite, ils t'ont couter combien tes clips de pare-chocs? :) On pourrai le remettre bien droit en meme temps que le polishage...? :)

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » sam. 06 juin 2009, 10:58

Guigui90 a écrit :Au faite Aurelien, c'est quand que tu va mettre deux calles pieds arriere sur la KTM? Parsque je veux faire des balades avec toi... ;) :d
ben pour l'instant c'est plus en projet car 200€ la paire, ca fais mal, je voyais pas ca si cher :L
Guigui90 a écrit :Au faite, ils t'ont couter combien tes clips de pare-chocs? :) On pourrai le remettre bien droit en meme temps que le polishage...? :)
les clips, si je te dis pas de connerie me coute environ 4€ l'unité.
Pour attendre jusqu'au polishage, je vais essayerde tenir jusqu'à la, mais ca va etre dur :W
Guigui90 a écrit :M'enfin, je prefère 1 million de fois ma chérie a moi... :rs: :fleur:
Moi je trouve bien jolie la jeune fille qu'on a vu chez toi quand tu ma emmemé :cyp: :bah: Non Non me frappe pas guigui :W jte taquine :bien:

Guigui90
Membre présenté

Message par Guigui90 » sam. 06 juin 2009, 12:12

d3w3y_vTs a écrit :
Guigui90 a écrit :M'enfin, je prefère 1 million de fois ma chérie a moi... :rs: :fleur:
Moi je trouve bien jolie la jeune fille qu'on a vu chez toi quand tu ma emmemé :cyp: :bah: Non Non me frappe pas guigui :W jte taquine :bien:
:mad: :guerrier: :nrv: :nrv: :nrv:

Je rigole! :p

Neo

Message par Neo » sam. 06 juin 2009, 14:17

Ca va chier là mdr !

Pas de souci pour la séance polish, je prendrai les photos et vs regarderai bosser :lol:

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » mar. 09 juin 2009, 11:22

neo_corps a écrit :Ca va chier là mdr !

Pas de souci pour la séance polish, je prendrai les photos et vs regarderai bosser :lol:
Y a guigui qui va me taper :ouin: :ouin: :W

Bah ouais tu passera Bruno, tu sais tu as aussi 2 sax' que tu pourrais polisher ;) ta le droit de participer :oui:

La je vais voir demain chez citron si il ont recu ma commande pour le pare chocs, sinon hier, j'étais prêt a faire ma vidange, le matin même j'ai été acheter de la 10w40 (pour changer :d ) je commence à me coucher sous la voiture, et la :roll: :roll: :roll: j'ai oublié d'acheter le tout piti joint de mer** à 1.20€ les 4 . et a cause de ce machin bah la vidange est repoussé à vendredi :pff: ca fais que j'aurais dépassé les 7500km et que je ferais la vidange vers 7800km. j'ai honte :W .

Enfin, je voudrais mettre un coup de pied au C**, enfin au gens de l'est, allez dans la section sorties régionales, il y a un passage au banc de prévu :bien: . ca serais bien de venir nombreux (je sais beaucoup sont déja passé au banc, mais vous avez refait des modifs depuis le temps donc faut remettre à jour :oui: :W )

Guigui90
Membre présenté

Message par Guigui90 » mar. 09 juin 2009, 11:28

Attend mon gaillard!!! :guerrier:

:W

Ouai, Bruno, tu n'es pas tres solidaire la... tu pourrai aider ou amené un NM pour polishé avec nous... Namého! :ho: :d

Neo

Message par Neo » mar. 09 juin 2009, 13:17

J'ai passer ma periode polish :lol: l'essentiel pour moi c'est que ça marche :d

Si d'ici là j'ai mes panneaux de porte carbone, je les monterai qd vs polisherez ;)

Sinon bon ben aller je ferrai la nm, l'autre n'en a pas besoin :d

Tu sais Aurélien, tu peux attendre 10 000km c'est pas bien grave, c'est ce que je fais. Et pour le joint, ben fallait apeller, j'en ait !

Pour la sortie, va falloir rameuter du monde, ton pote avec la civic est pas intéressé?

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » mar. 09 juin 2009, 16:13

:danseuse: un nouveau polishman :danseuse: , et de trois !!! on devrais faire une journée polish au lieu de la journée passage au banc :lol: :W

hey bruno 7500km c'est 7500 km :d sinon quand je la vend (si je la vend un jour) pour ne pas mentir, je serais obligé de mettre --> vidange tous les 7500km sauf une fois a 7800km :roll: :d

J'ai proposé a dave (S2000) y passera peut etre avec un autre de ses potes en S2K. Mais pour le passage au banc je sais pas si il le fera...
J'ai proposé a d'autres potes, j'attend des réponses.
Romain (qui a acheté celle de okCmoua) ne viendra pas, car il est presque entièrement d'origine (hors silencieux)
Sinon, je vois pas trop à qui proposer. je vais m'amuser a envoyer des MP aux gars de l'est, y en aura peut etre d'autres d'intéressés.
Car faut savoir qu'il y a une sortie de prévu... même moi je savais pas que tu l'avis posté avant que tu me le dise :oui:

loeb33
Membre présenté

Message par loeb33 » mar. 09 juin 2009, 19:13

d3w3y_vTs a écrit :
neo_corps a écrit :Ca va chier là mdr !

Y a guigui qui va me taper :ouin: :ouin: :W

Bah ouais tu passera Bruno, tu sais tu as aussi 2 sax' que tu pourrais polisher ;) ta le droit de participer :oui:

La je vais voir demain chez citron si il ont recu ma commande pour le pare chocs, sinon hier, j'étais prêt a faire ma vidange, le matin même j'ai été acheter de la 10w40 (pour changer :d ) je commence à me coucher sous la voiture, et la :roll: :roll: :roll: j'ai oublié d'acheter le tout piti joint de mer** à 1.20€ les 4 . et a cause de ce machin bah la vidange est repoussé à vendredi :pff: ca fais que j'aurais dépassé les 7500km et que je ferais la vidange vers 7800km. j'ai honte :W .

Enfin, je voudrais mettre un coup de pied au C**, enfin au gens de l'est, allez dans la section sorties régionales, il y a un passage au banc de prévu :bien: . ca serais bien de venir nombreux (je sais beaucoup sont déja passé au banc, mais vous avez refait des modifs depuis le temps donc faut remettre à jour :oui: :W )
aurelien pour le passage au banc je viendrais surement ms je ferais peut etre ton sac de sable si tu es daccord je vais pas venir avec la mienne (avec mes 175ch certifié je reisque de tous vous pourir la journée :buzz: )

Neo

Message par Neo » mar. 09 juin 2009, 19:45

Suffit d'aller voir de tps en tps si ça bouge, bon c'est vrai ça faisait longtps que y avait pas gd chose :lol:

Sinon ouais on change ça en journée polish, ça peut se faire, après encore faut-il que tu puisses accueillir bcp de monde chez toi :lol:

Répondre