oui c'est la lambda du collecteur que j'ai debranchée
et pourquoi ca marcherais pas mieut?
pourquoi consommer plus?
quand tu vois que sur les subs wrx il laisse les lambda mais intercal un cellfix pour la tromper je vois pas pourquoi tu pourrais pas la debrancher
ralenti instable et grosse coupure
- raph37_the_one
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16
Re: ralenti instable et grosse coupure
je pense que le regime ne fait plus de caprice , parceque en débranchant la sonde ,le calculateur va prendre une valeur fix .
je pense que ta conso va changer puisque ces sondes sont là pour la polution, elles agissent sur la richesse du mélange
je pense que ta conso va changer puisque ces sondes sont là pour la polution, elles agissent sur la richesse du mélange

La Saxo VTS ,à consommer sans modération
!!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts ,subaru impreza
la lambda agit sur la richesse du melange ok mais quand tu a deja une admission d'air et une ligne grn tu as deja changé la richesse ensuite je pense que le gars qui a fait la reprog a justement modifié les valeurs de richesse mais aurais du desactivé la lambda pour etre tranquille
de tout facon sur ma subaru de piste ca fait bien longtemsp que j'ai plus de lambda avec la reprog qui va bien
de tout facon sur ma subaru de piste ca fait bien longtemsp que j'ai plus de lambda avec la reprog qui va bien
- polosaxo
- Membre présenté
- Voiture : clio rs
bon désoler de ne pas poster avant mais bon j'ai changer la lambda plus de problème de calage mais par contre au ralenti sa broute un peu quand même et la sonde à ma surprise quand je l'ai enlever était casser alors je ne vois pas comment sa a pu se casser je vais éssayer de faire comme vous dite plus haut de débrancher la sonde lambda pour mon ralenti. 

collecteur 4.1 inox, inter supersprint acier avec PF, silencieu inox supersprint, boite à air dynamique CS, rabaisser -3 avec bilstein b6 tarage normal à l'AV, décrantage -3 avec koni à l'AR, bague téflon, bar inf raceland, vidage stage 1