bonjour
debord je tien a précisé que je suis completement novice
suite a une coupure sur ma ligne d'echappement jai acheté un nouvelle inter en inox.sur la voiture il y avais une ligne complete mais le precedent proprio m'avais donné un cata neuf....
je me lance donc dans le montage seulement je me rend compte que le tout est trop cour d'un peu moi de 5cm....
du coup je c'est pas quel piece ne va pas l'inter ou le cata
je voulai donc acheté un tube afrique mais je ne cest pas lequel choisir....
ma saxo est de fevrier 2001 elle viens d'italie
autre chose bizar il ni a pas cette fameuse sonde l'ancien proprio l'aurai coupé?j'ai pourtant pas de voyant sur l tdb allumé
merci de m'eclairé
besoin d'aide svp urgent peut plus roulé....
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Re: besoin d'aide svp urgent peut plus roulé....
Pour la sonde, ça c'est juste que c'est une mono sonde et pas bi-sonde.
ensuite si tu as 5 cm de moins, c'est qu'il y a un soucis sur celle que tu as pris, disons que tu n'as pas pris le bon intermédiaire, et renseigne nous sur les chevaux fiscaux, pour savoir si c'est une 1,4 ? 1,6 8V ou 16V.
ensuite si tu as 5 cm de moins, c'est qu'il y a un soucis sur celle que tu as pris, disons que tu n'as pas pris le bon intermédiaire, et renseigne nous sur les chevaux fiscaux, pour savoir si c'est une 1,4 ? 1,6 8V ou 16V.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
c'est une 1l6 16v
j'ai compris le probleme le cata est trop cour car il est issu d'une saxo d'avant 2001 il fait 78cm
j'ai trouvé un tube afrique pour saxo apres 2001 sensé fait 83cm donc ca irai...
par contre je suppose que sur ce modele la il y aura un emplacement pour le 2em sondes que moi je n'est pas...
y a til une solution pour bouché ce trou sil y est?
merci
j'ai compris le probleme le cata est trop cour car il est issu d'une saxo d'avant 2001 il fait 78cm
j'ai trouvé un tube afrique pour saxo apres 2001 sensé fait 83cm donc ca irai...
par contre je suppose que sur ce modele la il y aura un emplacement pour le 2em sondes que moi je n'est pas...
y a til une solution pour bouché ce trou sil y est?
merci
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Un bouchon de vidange je crois que ca fait l'affaire.
merci n!nux en tout cas ca ce montera?
sinon comment ca ce fait que ma sax soit de fevrier 2001 et qui est qu'une sonde?
sinon y faudrai me dire le diametre du trou que je commande un bouchon qui aille
merci
sinon comment ca ce fait que ma sax soit de fevrier 2001 et qui est qu'une sonde?
sinon y faudrai me dire le diametre du trou que je commande un bouchon qui aille
merci
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Au grand pire, récupére une sonde lambda qui est morte à la casse, et tu aura le bon diamètre et ça permet de boucher en attendant, j'ai fait comme ça et ça passe nickel.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .