un peut de nouvelles, cette aprèm je voulais réparé ma fuite au niveaux de l'échappement, avec un mec au regarde, trifouille bref rien ni fait fuite.
au final on c'est aperçu que sa venait de la ligne, a l'origine la ligne inox provient de 106, et sur sax il faut décallé la tige du silent bloc au milieu de la caisse, je l'avait fait mais c'est pas pareil que 106, la ligne sur la sax' remonte plus que celle d'origine.
du coup obligé de remettre la ligne d'origine pour stoppé la fuite, et racheter une ligne inox spécial saxo.
bref on arrive a la fin de la journée et la le crick idrolique qui as glissé... du coup boum la voiture qui tombe d'un coup...

(heureusement a ce moment la personne en dessous..) et le crick ma complétement explosé le filtre a essence, et au passge le petit clip qui s'emboite a l'entré du filtre..
a 18h coup de speed, un pote m'emene chez AD pour en acheter un, ouf encore ouvert et en stock..
mais du coup je peut pas remettre le filtre avec les fils, du coup voiture imobilisé, demai matin direction en casse pour voir si sur une sax normal je peut recuperer le clip et un fil car une piece est rester coincé dedans.. (voir photo)
bref demain remontage de la ligne d'origine pour l'instant pour plus avoir de fuite! snif

et j'espère trouvé les pieces pour remonté de suite... sinon avec citroen faudra surement attendre vendredi tant qu'il recoivent...
berf journée de merde!
sinon pour les intéréssé une ligne 106 inox qui a un peut vécu mais marche encore nickel sera bientot a vendre, ainsi qu'un echappement prowler
voici la tof des pieces a changé