C'est le 3L8barbuspace a écrit :M5 normale ou évolution ?
En tant cas, y a 340cv minimum pour un 6 en ligne de 3.6 L
Belle bête.

C'est le 3L8barbuspace a écrit :M5 normale ou évolution ?
En tant cas, y a 340cv minimum pour un 6 en ligne de 3.6 L
Belle bête.
Je m'y suis inscrit ca me semblait plus interessant que les "M power" et autres du genrebarbuspace a écrit :Oh la boulette, honte à moi.
Y a eu 3,4 et 3,8 en effet, et non 3,6 me semble-t-il, quoi il en soit, pour ton plaisir, tu peux aller sur le forum 6enligne, une vrai mine pour ta bavaroise.
Et en plus je peux y foutre le maxi-cosy du fiston, madame, un pote, la poussette, des affaires pour aller passer un gros week end a la campagneManu_VTS a écrit :Belle bète et comme tu dis pour le prix de certaines saxo 16
CoucouN!NuX a écrit :Tiens ubédèhene, ça faisait longtemps !
C'est d'origine la difference de couleur entre la carrosserie et les lames avant et arrieremary a écrit :Salut le Béhène![]()
Vraiment niquel cette e34, meme si j'avoue ne pas etre foncièrement fan de la lame à la Renault Laguna devant...Peut etre parcequ'elle est grise...
Hormis ce petit détail elle est vraiment trop belle![]()
![]()
J'ai deja la grosse poussette avec amortos toussa toussaOkCmoua a écrit :Mouai une M5...pk pas une poussette aussi ?
![]()
![]()
UltraBrice
Le gamin a failli etre bercé avec le flat 4 de la sub, il a connu le V6 de l'alfa un peu et maintenant celle laCanou a écrit :Joli bestiau dis donc![]()
Sympa pour bercer le gamin la mélodie du 6 cylindres !![]()
Au plaisir de se croiser également sur 6enligne !