Je t'ai connu plus joueur mon ptit raphMax.73 a écrit :Pareil j'attends tes impressions car il va me falloir deux arrieres neufs et je veux du bon pneu qui accroche parfaitement!

Je t'ai connu plus joueur mon ptit raphMax.73 a écrit :Pareil j'attends tes impressions car il va me falloir deux arrieres neufs et je veux du bon pneu qui accroche parfaitement!
escape a écrit : Bon, je pense avoir eu ma réponse concernant l'effet paillasson des S-Drive, quand ils sont neufs.
La gomme étant plus tendre que ce que j'avais l'habitude de prendre, les crans s'inclinent + dans les courbes.
L'effet disparait avec l'usure de ces crans. (merci will88 pour l'explication sur le topic du pneu)
Sinon j'ai réussi à tendre mon FAM sans sortir le par-chaleur
(j'y ai laissé quelques doigts par contre)
Et j'ai quelques soucis de broutage avec le voyant autodiag qui s'allume parfois
viewtopic.php?f=35&t=21980
Msieur Powo, j'ai pas compris la phrasesax_power a écrit : HAaa non :peur :
![]()
sax_power a écrit :escape a écrit : Bon, je pense avoir eu ma réponse concernant l'effet paillasson des S-Drive, quand ils sont neufs.
La gomme étant plus tendre que ce que j'avais l'habitude de prendre, les crans s'inclinent + dans les courbes.
L'effet disparait avec l'usure de ces crans. (merci will88 pour l'explication sur le topic du pneu)
Et j'ai quelques soucis de broutage avec le voyant autodiag qui s'allume parfois
HAaa non![]()
![]()
Passe me voire, je t'y metterais un coup de valiseescape a écrit : Bon, je pense avoir eu ma réponse concernant l'effet paillasson des S-Drive, quand ils sont neufs.
Si je relis mes explications dans mon dernier pb, ce serait de nouveau la connectique qui foire.escape a écrit :Et j'ai quelques soucis de broutage avec le voyant autodiag qui s'allume parfois