ayé elle est par terre
donc Rtec a inverser les entretoises entre haut et bas
du coup ça m inverse l amorto et le corps est en haut et la tige vers le bas et là ça passe , les rotules sont bien libres
donc confirmation tout est bien dur, la caisse est mega rigide
tu met le cric tu leves de 50 cm , les 2 portieres ferment comme si t etais posé par terre
la hauteur de caisse est a revoir aux 4 coins
l av c est pas trop mal mais un chouille plus bas serait bien , a voir
toute façon j suis milieu de reglage , j peux baisser de 4 cm encore
1/2cm de moins je pense
par contre l arriere c est bancale
j ai un coté plus haut que l autre, qui lui est trop haut par rapport a l avant
donc faudra voir ça sur sol bien plat et mesurer
par contre j pense que le moindre reglage modifie l ensemble vu la raideur de l auto
voila
deja le cric passe plus , j suis obliger de mettre une cale sous les roues av pour le sortir (solide le bas de caisse

)
et avec les 4 cales en 16 ça va bien remplir les passages de roues
