Je vous présente ma petite Saxo plaisir! Elle est destinée avant tous pour me faire plaisir sur des slaloms et sortie circuit!
Ma première voiture était déjà une Saxo VTS édition Racing (Suisse) 100% d'origine, que j'ai eu 3 ans de 32'000km à 97'000km.

Je l'ai vendue pour m'acheter un petit bijoux que je rêvais depuis longtemps... Une Clio RS
Et y'a une année, comme la Saxo me manquais, ah nostalgie, J'ai décidé d'acheter en deuxième voiture, destinée a me faire plaisire une Saxo! Je l'ai achetée à 138'000km. Etant donné que je trouvais dommage d'utilisé une voiture neuves pour cette usage!
Elle étais déjà rabaissée et avait un pots Remus...
Comme je n'aimais pas du tous son comportement du au rabaissement (seulement ressort), j'ai monté 4 amortisseurs bilstein pour commencer.

Ensuite pour sa première sortie circuit à Géoparc, 4 toyo R888, et enlever les sièges arrière + roue de secroure.
Mon but de préparation étant de faire en sorte de gardé les plaques et allé aux expertises sans rien démonté à chaque fois...
Donc normalement cette hiver, ca sera montage d'un arceau de sécurité avec les harnais.
Ainsi que révision du train arrière

Alors si certain on des conseil, niveau train arrière, afin de ne pas démonter tout les 6 mois afin de changé ces roulements de bras... J'ai entendu parlé de douille téflon, de douille bronze avec/sans graisseur...
Aussi les 4 silenbloc du train arrière remplacé par des douilles alu... Je n'ai pas bien compris l'utilité, si qqun pouvait m'y expliqué, ça serai volontier...