Par contre la t'a du joli matos
besoin d'aide aac
- N!NuX
 - NetClubber Officiel 2008-2009
 - Messages : 6060
 - Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
 - Voiture : Saxo VTS
 
Re: besoin d'aide aac
Faut pas chercher, mauvais calage  
 
Par contre la t'a du joli matos
			
									
									
						Par contre la t'a du joli matos
- keke77
 - NetClubber Officiel 2009-2010
 - Messages : 114
 - Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 20:11
 - Voiture : saxo 16v + focus 1.8tddi break
 - Localisation : yonne 89
 
Re: besoin d'aide aac
pour le calage je suis ok.j'ai trouvé un moteur,normalement on va le chercher samedi et on va commander tout ce qui faut pour que ca tienne et sans oublié un disque gradué et comparateur!!!
			
									
									
						- 
				alex89
 - Membre présenté
 - Messages : 212
 - Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 20:57
 - Voiture : 205 Rallye + 205 TCT Piste
 
Re: besoin d'aide aac
au bout de 10 ans de métier ça commence à etre un poil barbant, alors quand j'ai ce genre de chose à controler, ça motive un peu plus.jia a écrit :miam, de la metrologie
Re: besoin d'aide aac
clair, je te comprends  
			
									
									
						- Fafou65
 - NetClubber Officiel 2009-2010
 - Messages : 1967
 - Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
 - Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
 - Localisation : Toulouse
 
Re: besoin d'aide aac
au bout de 1an de tridim je n'en suis pas lassé  
  
			
									
									si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
						west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
- 
				alex89
 - Membre présenté
 - Messages : 212
 - Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 20:57
 - Voiture : 205 Rallye + 205 TCT Piste
 
Re: besoin d'aide aac
tout dépend de ce qui passe comme pièce, j'ai vu de tout et n'importe quoi:
culasse taillée dans la masse pour renault sport
disques de frein céramique
robinet géant pour GDF
 
maillon de chaîne pour le nucléaire
feux arrière de voiture(jaguar Xjs, Citroen C5, peugeot 307, Honda civic, Toyota corolla...chez valéo)
pièces de moteur d'avion à réaction (tous les jours, c'est ça qui barbe vu que c'est dans ma société actuelle où je travail...)
et moultes autres pièces dans le genre
c'est clair que quand ça tombe dans la monotonie et que ça devient récurent, vaux mieux changer de métier.
			
									
									
						culasse taillée dans la masse pour renault sport
disques de frein céramique
robinet géant pour GDF
maillon de chaîne pour le nucléaire
feux arrière de voiture(jaguar Xjs, Citroen C5, peugeot 307, Honda civic, Toyota corolla...chez valéo)
pièces de moteur d'avion à réaction (tous les jours, c'est ça qui barbe vu que c'est dans ma société actuelle où je travail...)
et moultes autres pièces dans le genre
c'est clair que quand ça tombe dans la monotonie et que ça devient récurent, vaux mieux changer de métier.
- 
				bombzine
 - Membre présenté
 - Messages : 27
 - Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 23:02
 - Voiture : 106xsi
 - Localisation : PORTUGAL- LEIRIA
 
Re: besoin d'aide aac
moi je roule avec du CATCAMS 1321706
ca fait 281º et 10 de leve il demande de caler a 106º
moi j´ait fait calage origine avec respective pige
sur volant moteur est pouli AAC est sa tourne tranquile
joint de cullasse origine est pistons origine
			
									
									
						ca fait 281º et 10 de leve il demande de caler a 106º
moi j´ait fait calage origine avec respective pige
sur volant moteur est pouli AAC est sa tourne tranquile
joint de cullasse origine est pistons origine
- keke77
 - NetClubber Officiel 2009-2010
 - Messages : 114
 - Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 20:11
 - Voiture : saxo 16v + focus 1.8tddi break
 - Localisation : yonne 89
 
Re: besoin d'aide aac
c'est plutot bizar enfin tant mieux pour toi car moi 'est pas le cas!!
			
									
									
						- 
				l@rry
 - Membre présenté
 - Messages : 200
 - Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 13:20
 - Voiture : Saxo VTS 16v
 - Localisation : Ain (01)
 
Re: besoin d'aide aac
c'est pas pour les 8s comme AAC ?bombzine a écrit :moi je roule avec du CATCAMS 1321706
ca fait 281º et 10 de leve il demande de caler a 106º
moi j´ait fait calage origine avec respective pige
sur volant moteur est pouli AAC est sa tourne tranquile
joint de cullasse origine est pistons origine
car la on parle de 16s...
Mangeur de BM
						- 
				bombzine
 - Membre présenté
 - Messages : 27
 - Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 23:02
 - Voiture : 106xsi
 - Localisation : PORTUGAL- LEIRIA
 
Re: besoin d'aide aac
non c´est du 16s tu peux verifier sur catcams.bel@rry a écrit :c'est pas pour les 8s comme AAC ?bombzine a écrit :moi je roule avec du CATCAMS 1321706
ca fait 281º et 10 de leve il demande de caler a 106º
moi j´ait fait calage origine avec respective pige
sur volant moteur est pouli AAC est sa tourne tranquile
joint de cullasse origine est pistons origine
car la on parle de 16s...
met la reference 1321706 tu vera il n´est pas tret courant
se jeux de AAC j´ait juste vu chez gt2i em cherchan sur google
- 
				bombzine
 - Membre présenté
 - Messages : 27
 - Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 23:02
 - Voiture : 106xsi
 - Localisation : PORTUGAL- LEIRIA
 
Re: besoin d'aide aac
j´ait eu le meme probleme que toikeke77 a écrit :c'est plutot bizar enfin tant mieux pour toi car moi 'est pas le cas!!
avec des kent kams PT52 est piston a empreinte
ele a pas aimer monter dans les tours une soupape a casse
j´ait detruit 1 cilindre complet piston et culasse
- 
				l@rry
 - Membre présenté
 - Messages : 200
 - Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 13:20
 - Voiture : Saxo VTS 16v
 - Localisation : Ain (01)
 
Re: besoin d'aide aac
OK, par contre le couple maxi doit etre perché à 6500trs avec des AAC comme ça, non ?bombzine a écrit :non c´est du 16s tu peux verifier sur catcams.bel@rry a écrit :c'est pas pour les 8s comme AAC ?bombzine a écrit :moi je roule avec du CATCAMS 1321706
ca fait 281º et 10 de leve il demande de caler a 106º
moi j´ait fait calage origine avec respective pige
sur volant moteur est pouli AAC est sa tourne tranquile
joint de cullasse origine est pistons origine
car la on parle de 16s...
met la reference 1321706 tu vera il n´est pas tret courant
se jeux de AAC j´ait juste vu chez gt2i em cherchan sur google
Mangeur de BM
						- Momo
 - NetClubber Officiel 2014-2015
 - Messages : 11785
 - Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
 - Voiture : Saxo VTS piste
 - Localisation : 92
 
Re: besoin d'aide aac
Bombzine tu calle toujours tes AAC a la pige ? c'est dommage car 4° d'ecart c'est pas mal, tu marcherais mieu et ce serait moins risqué avec le callage préconisé.
			
									
									
						- 
				bombzine
 - Membre présenté
 - Messages : 27
 - Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 23:02
 - Voiture : 106xsi
 - Localisation : PORTUGAL- LEIRIA
 
Re: besoin d'aide aac
[/quote]
OK, par contre le couple maxi doit etre perché à 6500trs avec des AAC comme ça, non ?[/quote]
C´est tret creux a bas regime sa tourne rond a partir de 3000 est a 4000 ca part tret vite jusque o rupteur
le ralenti est tipe mitraillete mais sa tien a 950 1000 sans probleme
			
									
									
						OK, par contre le couple maxi doit etre perché à 6500trs avec des AAC comme ça, non ?[/quote]
C´est tret creux a bas regime sa tourne rond a partir de 3000 est a 4000 ca part tret vite jusque o rupteur
le ralenti est tipe mitraillete mais sa tien a 950 1000 sans probleme
- 
				bombzine
 - Membre présenté
 - Messages : 27
 - Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 23:02
 - Voiture : 106xsi
 - Localisation : PORTUGAL- LEIRIA
 
Re: besoin d'aide aac
j´ait caller a la pige j´ait peur que sa toucheBen@Killer a écrit :Bombzine tu calle toujours tes AAC a la pige ? c'est dommage car 4° d'ecart c'est pas mal, tu marcherais mieu et ce serait moins risqué avec le callage préconisé.
l´ancien proprieter des AAC a di que a 106º c´est risque
il tournait caller a 112º sur le cien tout origine niveau piston come moi
je voudrait bien les metre a 106º je croit que sa tournera mieux aussi
mait j´ait peur de tout casser de nouveaux come avec les pt 52

