OUè du made in cave chinoise meme !mais bon 50 euros les deux feux.... et puis il sont super beau la nuit !gimmick49172 a écrit :C'est du "Made in China", c'est pour ça![]()
![]()

OUè du made in cave chinoise meme !mais bon 50 euros les deux feux.... et puis il sont super beau la nuit !gimmick49172 a écrit :C'est du "Made in China", c'est pour ça![]()
![]()
Mdr le forum est a nous ce soir !gimmick49172 a écrit :Et bien Jodrom, je crois qu'on va faire un concours de celui qui fait le plus de posts là !
Non mais je rigole pour tes feux Lexus, c'est juste que je commence à saturer quand je vois des voitures apprêtées avec un gros kit carrosserie pas fini, des néons sous la caisse et stroboscopes dans les phares, et des feux Lexus ! J'en vois tous les jours et elles me font mal au coeur...
Mais je sais que tu ne vas pas tomber dans tous ces travers... Du tuning sobre n'a jamais fait de mal
A ok d'acord merci Gimmick !gimmick49172 a écrit :Non, pas besoin de changer l'intermédiaire ou le silencieux... La seule différence, c'est que comme tu as les modèles avec le catalyseur vertical et les 2 sondes lambda, ça t'obligeras à décatalyser.
Et peut-être aussi (mais là je n'en suis pas sûr) que comme tu ne pourras mettre plus qu'une sonde lambda sur les 2, le voyant du diagnostic moteur s'allumera... Mais sur ce point là, je ne sais pas vraiment (je n'ai jamais changé mon collecteur), mais d'autres gens compétents sur la question ou déjà confrontés au problème te répondront !
ÉDIT : Si tu décatalyses, tu ne pourras pas passer le CT... Donc il faudra remonter le collecteur d'origine pour la visite tous les 2 ans.
merci pour t conseill nebulNebule a écrit :Sur 100cv c'est cata vertical, donc oui avec un collecteur tu seras obligatoirement decatalysé![]()
Pour l'histoire des sondes, il existe des collecteurs avec deux emplacements pour les sondes. Dans les deux cas ( 2 sondes branchées ou non ) le voyant moteur s'allumera puisque tu n'aura plus de catalyseur.![]()
Dimanche il y a une sortie circuit à Chambley ( Celui de Francis Maillet ). Si tu veux tu peux passer, pas forcement pour tourner. Peut etre à Dimanche