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romain63
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par romain63 » lun. 13 juil. 2009, 12:21
si je fais du circuit ce sera pas avec ces jantes de toute façon mais bon c'est pas encore prevu!
moi je prends ma voiture tout les jours pour aller au taf, j'ai 33km de route sinueuse, j'aimerais bien trouver un compromis entre efficacité et pourrisage de jantes!

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Neo
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par Neo » lun. 13 juil. 2009, 17:34
Test les ds2500 alors dans un premier temps

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par squall91 » lun. 13 juil. 2009, 20:14
Salut a tous!!
Voila j'ai trois tite question:
je voudrais savoir comment sait on si le mastervac est défectueus?
Et le maitre cylindre?
ET enfin comment différencier les deux pannes?
Merci d'avance.
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ulien11
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par ulien11 » mer. 15 juil. 2009, 23:05

Moi je suis perdus , au final c est quoi la meilleur association disques plaquettes pour un usage cotidient pour aller au taf?
help please

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Sam51
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par Sam51 » mer. 15 juil. 2009, 23:39
ulien11 a écrit :
Moi je suis perdus , au final c est quoi la meilleur association disques plaquettes pour un usage cotidient pour aller au taf?
help please

en taille d'origine ou en 266?
Saxo 16v -> objectif circuit
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mic555
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par mic555 » jeu. 16 juil. 2009, 12:30
ulien11 a écrit :
Moi je suis perdus , au final c est quoi la meilleur association disques plaquettes pour un usage cotidient pour aller au taf?
help please

Brembo Max + EBC Greenstuff

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par Neo » jeu. 16 juil. 2009, 15:00
Pour aller au taff? Uniquement? Je garde de l'origine sur ma daily perso.
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ulien11
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par ulien11 » jeu. 16 juil. 2009, 23:28
En taille d origine ,et j aimerais pas nettoyer mes jantes blanche tout les jour

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par Neo » ven. 17 juil. 2009, 08:38
Oui taille d'origine et ca part vite au karcher, c'est pas comme les RC6 et DS3000

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Sam51
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par Sam51 » ven. 17 juil. 2009, 09:48
Un pote à monté des RC8 avce des brembo max en 266 sur sa rallye, et bien comment les RC8 ça lime les disques

Saxo 16v -> objectif circuit
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par Neo » ven. 17 juil. 2009, 11:46
Est-ce qu'il avait testé les RC6 avant? Parceque je me demandais si l'écart de prix se justifie réellement au vue des différences technique.
Après limer vite les disques, ca dépend de l'usage aussi, certains ont dit qu'avec des RC6 ça partais vite. Moi pas autant que ça.
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par ulien11 » ven. 17 juil. 2009, 18:17
Ca m' enbéte un peu de remettre de l origine si deja je dois changer!!
Vous pensez quoi des disques percé rainuré et plaquettes OMP ??
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specta
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par specta » ven. 17 juil. 2009, 18:55
Bonjour,
je vais surement devoir changer mes disques avant dans peu de temps et vu que les disques Gr.N sont moins chers que de l'origine je me demandais si ça allait bien ensemble des disques Gr.N avec des plaquettes d'origine?
Si je mets des disques neufs et que je garde mes plaquettes d'origine qui sont encore bonnes est ce que j'ai des choses particulières à faire pour que l'association des deux se fasse bien?
Merci

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kevinasm
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par kevinasm » ven. 17 juil. 2009, 22:42
ulien11 a écrit :Ca m' enbéte un peu de remettre de l origine si deja je dois changer!!
Vous pensez quoi des disques percé rainuré et plaquettes OMP ??
les omps déjà c'est pas top d'après certain com sur le net, et percé, rainuré ensemble pas top.
prend des ferodo!

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ulien11
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par ulien11 » ven. 17 juil. 2009, 23:23
ouais, ben je pense que je vais partir sur des disques GrN et plaquettes ferrodo DS 2500 pour la sax a ma copine , et des brembo max et DS 2500 pour la mienne . MERCI a tous
