Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
-
JC-Goodrich
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
par JC-Goodrich » mer. 01 juil. 2009, 20:17
Sam51 a écrit :Tu me l'aurais demandé j'ai de quoi démonté les vis torx

mais j'ose pas moi !!
C'est sympa en tout cas; la prochaine fois je ferais appel à toi
Bon alors j'ai récupéré ma sax, et c'était bien le moteur de centralisation au niveau de la serrure conducteur qui rendait l'âme.
Ma centralisation re-marche du feu de dieux maintenant
J'ai fait faire un petit parallélisme au passage.

-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Impec

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
combien ca t'a couté ?
-
JC-Goodrich
- Membre présenté
par JC-Goodrich » jeu. 02 juil. 2009, 18:51
J'ai pas encore la facture, c'est par courrier,
Je te le dirais dès que je reçoit, ainsi que la réf des pièces

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
-
Sam51
- Membre présenté
JC-Goodrich a écrit :Sam51 a écrit :Tu me l'aurais demandé j'ai de quoi démonté les vis torx

mais j'ose pas moi !!
C'est sympa en tout cas; la prochaine fois je ferais appel à toi
Bon alors j'ai récupéré ma sax, et c'était bien le moteur de centralisation au niveau de la serrure conducteur qui rendait l'âme.
Ma centralisation re-marche du feu de dieux maintenant
J'ai fait faire un petit parallélisme au passage.

Pourtant tu sais que je suis fan de ta griotte, en plus avec le cuir

manque que la clim et elle serait parfaite pour moi.
On recolle ton becquet un de ces jour

Saxo 16v -> objectif circuit
-
mic555
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
N!NuX a écrit :Si tu fait au plip, est ce qu'elle se ferme ou est ce que tu entends fermer puis réouvrir ?
Si 2eme solution, as tu essayer de débrancher le moteur de la porte AVD et as tu réessayé ?
Suite au message ci dessus de N!NuX, je profite de ce topic pour exposer mon problème.
Lorsque je ferme la voiture avec le plip pour mettre l'alarme, les loquets se ferment pour se réouvrir tout de suite après sur toutes les serrures... L'alarme quand à elle est bien activée et donc il faut que ferme la voiture manuellement par le biais de la serrure conducteur. Par contre une fois les portent verouillées et l'alarme mise, pour ouvrir la voiture j'appuis sur le plip et ça marche.
Une petite idée

-
JC-Goodrich
- Membre présenté
par JC-Goodrich » sam. 18 juil. 2009, 11:15
Ben@Killer a écrit :combien ca t'a couté ?
M.O. (dépose et repose des panneaux de porte + test des moteurs de centralisation + contrôle du circuit électrique + contrôle de la centrale + remplacement du moteur AVG =
100 euros
Pièces 1 actionneur =
55 euros
-
djandmadinina
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
-
par djandmadinina » sam. 18 juil. 2009, 18:16
mic555 a écrit :N!NuX a écrit :Si tu fait au plip, est ce qu'elle se ferme ou est ce que tu entends fermer puis réouvrir ?
Si 2eme solution, as tu essayer de débrancher le moteur de la porte AVD et as tu réessayé ?
Suite au message ci dessus de N!NuX, je profite de ce topic pour exposer mon problème.
Lorsque je ferme la voiture avec le plip pour mettre l'alarme, les loquets se ferment pour se réouvrir tout de suite après sur toutes les serrures... L'alarme quand à elle est bien activée et donc il faut que ferme la voiture manuellement par le biais de la serrure conducteur. Par contre une fois les portent verouillées et l'alarme mise, pour ouvrir la voiture j'appuis sur le plip et ça marche.
Une petite idée

Ton loquet de porte conducteur n'est pas bloqué par hasard, car s'il est bloqué et n'arrive pas à descendre, rien ne se fermera

!
Djandmadinina©
Full New Morning |
1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
-
sathard
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.5D, Evasion 2.0Hdi
Bonsoir,
J'avais réussi à récupérer 2 moteurs de fermeture centralisée sur mon espace en injectant dans le moteur du lubrifiant silicone (celui pour les joints caoutchouc des portes), par l'axe qui actionne les serrures. J'avais ensuite manoeuvré à la main plusieurs fois plus ou moins rapidement l'axe du moteur. L'avantage de l'huile silicone est qu'elle ne fait pas d'amas de poussière et qu'elle lubrifie bien.
Après remontage du moteur, tester si cela fonctionne bien avant de remettre les garnitures de portes.
Il se peut aussi que la tirette actionnée par le bras du moteur frotte sur la carrosserie; ne pas hésiter à la détordre (attention de ne rien casser).
-
mic555
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
djandmadinina a écrit :
Ton loquet de porte conducteur n'est pas bloqué par hasard, car s'il est bloqué et n'arrive pas à descendre, rien ne se fermera

!
Djandmadinina©
Quand je suis dans la voiture et que je baisse à la main le loquet, celui côté conducteur est un poil plus dur que celui du passager.
effectivement, quand je ferme avec le plip, le loquet bouge légèrement mais ne descend pas comme s'il était bloqué, je dois donc avoir un point dur dans le mécanisme
Quand j'aurai un peu de courage, je démonterai mon panneau de porte pour faire un peu de nettoyage.
Merci pour ta réponse

-
djandmadinina
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
-
par djandmadinina » mar. 21 juil. 2009, 20:03
mic555 a écrit :djandmadinina a écrit :

!
Djandmadinina©
Quand je suis dans la voiture et que je baisse à la main le loquet, celui côté conducteur est un poil plus dur que celui du passager.
effectivement, quand je ferme avec le plip, le loquet bouge légèrement mais ne descend pas comme s'il était bloqué, je dois donc avoir un point dur dans le mécanisme
Quand j'aurai un peu de courage, je démonterai mon panneau de porte pour faire un peu de nettoyage.
Merci pour ta réponse

Défois c'est juste le panneau de porte qui le bloque selon comment il est placé

Full New Morning |
1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017