J'ai pesé la Sax, 960 kg (balance précise à 20 kg) avec le plein, sans roue de secours et avec un TO.
Sigles 16v enlevés (allègement optimal

), nouveau bouton de chauffage (merci Citron qui vend le bouton complet qd il manque que le ressort

), bouchon de réservoir lave-glace tt neuf

,
et traitement du début de corrosion du plancher AR (grattage corrosion, application de Julien

et galva à froid)

Edit : faudra que je fasse ça un peu plus soigneusement...
Extension d'aile AV en cours de réfection (merci au tuto

), y'avait plusieurs fixations mortes (par contre galère pour retrouver les fixations, chez citron elles ont un diamètre trop petit par rapport aux trous dans l'aile...).
Et là, je commence à virer la banquette AR, l'essuie-glace AR, qqs plastiques...
Nouvelles roulettes commandées (l'attente est longue, déjà presque 2 semaines), disques Brembo et plaquettes DS2500 AV idem.
On verra plus tard pour le joint de cucu, le radiateur, les durites, l'admi (ou pas..), les amortisseurs et les silent-blocks...