Suite au changement de mon moteur, si le plan que j'ai pour la prépa tombe a 'leau, je le vendrais à un trés bas prix, donc si quelqu'un est intéréssé au cas ou, Mp!
Merci de infos que vous m'avez donnés!!
Vts'ment.
si ca se trouve c'est un injecteur ou la bobine ou une sonde qui deconne.
rien quand prenant les compressions tu aurais été fixer a deculasser ou pas.
si c'est pas un probleme de segmentions ou de soupapes apres c'est pas tres grave.
pour ton moteur d'occase pendant que c'est demonter c'est controle generale, le faire tourner a la main, changer kit distribe et pompe a eau, embrayage neuf , vidange etc... ca fait des frais aussi et si ca se trouve y tourne pas ou dans 20 000 kms tu va faire un joint de culasse. (deja vu)
______________________________________________ Megane 2 RSF1 Team R25 KTM 250 EXC
Modérateur La sax' _____________________________________________
Ouai c'est dommage moi aussi j'aurais bien voulu savoir ce qu'il avait.
Tu sais moi j'ai changé mon moteur en mars 2008 acheté à un mec qui du nord qui m'annonçais 120000kms. En novembre 2008 après environ 12000km segmentation hs. Franchement j'était deg de cette voiture.
Bon maintenant sa vas car je me suis refait un moteur.
En faite par la je voulais te dire que ton moteur est peut etre mieux que celui que tu vas acheté et il serai peut etre mieux de le refaire maintenant que de mettre 1000euro dans un moulin ou tu connais pas sont historique.
Mon moteur c'est le coeur de ma voiture, quand il est malade je le soigne.
J'ai ammené ce matin la voiture chez le mec qui me vend le moteur, il a écouté, il a supposé que c'etait une soupape...
Je vien de recevoir un mms me mantrant la soupape cassé et la culasse toute abimé
Il voulais me reprendre le moteur avant s'il été en bon état mais vu les degats il ma dit qu'il ne le prenais plus...
Que puis je récupérer sur le moteur?!
(je sais deja: bougies, bobine, poulie damper, collecteur)
Vts'ment.
Un bas moteur sa vaut rien. En faite à revendre sa sera complet mais avec une culasse morte sa vas etre dure. Sinon tu as le pap les aac et les poulies.
Pourquoi tu change pas tout simplement de culasse?
Deculasse reculassé c'est vraiment pas complex. Le plus dure c'est la distrib. Moi perso je trouve que c'est plus facile à refaire un moteur que de décranté une sax
Pas complex quand on a le lieu approprié et les moyens(cité, parking exterieur, minimum d'outil de survi)
Bientot déménagement et la tous sera plus simple et pratique!!!!
Vts'ment.