Merci de ta reponse

dams
Je vais répondre a sa place mais maintenant son collecteur est momifiéDams a écrit :Tu le laisse non isolé ton collecteur d'echappement ? Pour quelles raisons?
Merci de ta reponse
dams

...)
 ...) ...Maintenant je laisse Place a Vince qui te dira si il y a eu difference avant et apres....
 ...Maintenant je laisse Place a Vince qui te dira si il y a eu difference avant et apres.... 

: la tringlerie de boite vient buter contre la fixation collecteur-ligne. je ne peux plus passer les vitesses.
 : la tringlerie de boite vient buter contre la fixation collecteur-ligne. je ne peux plus passer les vitesses. ?
 ? devant le moteur quand je me suis aperçu que le moteur avait une position anormale. Je me suis souvenu que lors du montage j'avais un peu forcé
  devant le moteur quand je me suis aperçu que le moteur avait une position anormale. Je me suis souvenu que lors du montage j'avais un peu forcé   pour monter le support anticabrage. En le remontant dans le bon sens (en le retournant), tout est rentré dans l'ordre. Voilà.
 pour monter le support anticabrage. En le remontant dans le bon sens (en le retournant), tout est rentré dans l'ordre. Voilà.