Bon courage pour le joint de culasse ; moi, je vais y passer dans pas longtemps !

Les viarouge circuit, c'est super raide mais ça me dérange pas. Par contre j'ai des clongs dans le train avant depuis le changement, je pense pas que ce soit normal. Je vais aller voir le mécano qui les a montés.miglo a écrit :Eh eh, bien jolie tout ca...
Alors tes impressions sur les viarouges, ca a du te changer![]()
Pour l admission, tu montes une admi dynamique ou un KAD ?
Bonne continuation
++
Ca va pas assez vite à mon goût, je voudrais pouvoir aller sur circuitkainry a écrit :Ca chome pas par là![]()
Question tes caches antibrouillards tu les as fabriqués toi même ?
Tu es aussi dans le 77. Tu le fais faire où ? (je te cache pas que je cherche un mécano au black pour ça, mais pas un mauvais évidemment...)gimmick49172 a écrit :Joli taff sur ta belle Sax'.![]()
Bon courage pour le joint de culasse ; moi, je vais y passer dans pas longtemps !
Alors en fait, je le fais... moi même, c'est ce qu'il y a de moins cher !rini43 a écrit :Tu es aussi dans le 77. Tu le fais faire où ? (je te cache pas que je cherche un mécano au black pour ça, mais pas un mauvais évidemment...)
Pareilkainry a écrit :Pour ton clac regarde au niveau de l'écrou de serrage de l'amortisseur.
Moi c'est pas dans mes compétencesgimmick49172 a écrit :Alors en fait, je le fais... moi même, c'est ce qu'il y a de moins cher !rini43 a écrit :Tu es aussi dans le 77. Tu le fais faire où ? (je te cache pas que je cherche un mécano au black pour ça, mais pas un mauvais évidemment...)Après, je ne connais personne là bas pour le moment, je viens tout juste d'être muté et je remonterai vers la mi-Août pour trouver un appart... Donc tu vois, je ne suis pas encore suffisamment un local du 77 pour pouvoir te renseigner !