![Image](http://img33.imageshack.us/img33/3139/admission206xsvolantsax.th.jpg)
![Image](http://img338.imageshack.us/img338/2175/admission206xsvolant6.th.jpg)
Ce ne sont pas des photos de ma voiture mais en gros c'est ça, il faut que je fasse des photos de mon compartiment moteur, certains les attendent depuis un moment
![:oops: :oops:](./images/smilies/rougit.gif)
Maintenant je pense comme Tugué qu'il faudrait une bonne paire d'aacs (et une culasse de JP4 préparée
![:ange: :ange:](./images/smilies/ange2.gif)
Autant avec la pipe de c2, la gestion stock marche bien (pas optimal c'est sûr mais pas d'à-coups), autant là c'est chaotique sur tous les transitoires de charge (trop pauvre à priori sur des recharges d'accélérateur).
Une gestion serait la bienvenue mais bon ça douille, je pense qu'il doit y avoir à gagner dans les tours en pleine charge aussi.