Ben ouais, en employant les grands moyensBRACAM04 a écrit :Salut citronvert,
Alors comme ca t'en es venu a bout de ton train arrière![]()

J'ai un copain qui a monté du 16" sur sa s06 s16 et vu comme ça tiens le pavé (je tiens un chassis sport chaussé en 18" avecBRACAM04 a écrit :J'ai vu que tu comptais mettre du 16 pouce sur ta sax'!!!!!![]()
Va falloir que je mette le frein à main si on se fait une sortie circuit!!!!![]()
En tout cas +1 si ca se fait au grand sambuc

Le Sambuc j'ai bien l'intention d'y rouler après avoir décrassé le 16 soupapes, pour voir ce que ça a vraiment dans le ventre

Je te comprendsBRACAM04 a écrit :Oui oui, toujours fidèle au poste même si l'envie de plus de puissance commence à me titiller.....

Spa grave, ça sert à rien les freinssaxvts13 a écrit :Euh les 1.4 on pas les freins avant ventilé

pichou a écrit :Pareil pour toi....l'a pas trop souffert le 8 soupapes...?

Pas vendredi soir en tout cas

En rentrant vendredi je me suis arrêté chez un copain à St Maime et j'ai vérifié le montage sur sa s06 s16 : c'est strictement la même choseCitronVert a écrit :Tiens j'ai complètement oublié de voir la tête de mon montage hier soirgimmick49172 a écrit :Bon bah autant pour moi alors ; moi non plus je n'ai jamais pu vérifier l'information, car je n'ai jamais eu l'occasion de démonter de 1,4. Mais en tout cas je l'ai bien vu sur 3 revues techniques différentes...La prochaine fois, je vérifierai par moi même !
![]()
. Vais essayer d'y penser ce week-end, ça devrait clore le débat.

Ce week-end j'ai condamné ma sax' à rester enfermé 2 jours dans le garage