j'ai utilisé un bout de tuyau en plastique pour les pompes à aquarium (0.40€ chez Tom&Co
 ). il y'a mieux, c'est sur, mais ca fait 1an que c'est monté et ca n'a pas encore bougé
 ). il y'a mieux, c'est sur, mais ca fait 1an que c'est monté et ca n'a pas encore bougé 

. J'ai essaié de faire un petit calcul du budget nécessaire pour faire une bonne prépa sur la 1400, et je compte environ 2000 euros. Sachant que j'ai acheté ma titine 4900euros avec 1 an de garantie, ca fait cher la sax pour une prépa
 . J'ai essaié de faire un petit calcul du budget nécessaire pour faire une bonne prépa sur la 1400, et je compte environ 2000 euros. Sachant que j'ai acheté ma titine 4900euros avec 1 an de garantie, ca fait cher la sax pour une prépa  .
 .

:
 : . L'entrée est à 12€ (un peu exagéré mais ca vaut le coup)  et ce serait sympa d'organiser un meeting entre fan de VTS belges. On pourrait se donner rendez-vous à Liège (Saint-Lambert, ou le stade de Sclessin par exemple) et partir jusque la, c'est pas très loin. Si vous êtes intéressés, faites-moi un MP (je sais qu'on est vendredi et que c'est pour ce w-e, mais je viens de l'apprendre). Sinon on essaiera de trouver une autre occasion pour une prochaine.
 . L'entrée est à 12€ (un peu exagéré mais ca vaut le coup)  et ce serait sympa d'organiser un meeting entre fan de VTS belges. On pourrait se donner rendez-vous à Liège (Saint-Lambert, ou le stade de Sclessin par exemple) et partir jusque la, c'est pas très loin. Si vous êtes intéressés, faites-moi un MP (je sais qu'on est vendredi et que c'est pour ce w-e, mais je viens de l'apprendre). Sinon on essaiera de trouver une autre occasion pour une prochaine.

, j'ai des photos mais je dois remettre la main dessus.
 , j'ai des photos mais je dois remettre la main dessus.  

.
 . ). Grâce à la boite hyper courte (200 compteur au rupteur à 6600tours), les perfs sont équivalentes à une C2 VTS donc entre une sax 1.6 8V et une 16V. La tenue de route est très bonne (merci les bridg potenza), seul bémol une assise un peu haute qui donne une sensation de roulis en virage (mais c'est juste une impression
 ). Grâce à la boite hyper courte (200 compteur au rupteur à 6600tours), les perfs sont équivalentes à une C2 VTS donc entre une sax 1.6 8V et une 16V. La tenue de route est très bonne (merci les bridg potenza), seul bémol une assise un peu haute qui donne une sensation de roulis en virage (mais c'est juste une impression  )
 ) , mais qui sait un jour...
 , mais qui sait un jour...

.
 . .
 .

T'en perds pas une toi !Manu_VTS a écrit :Moi j'aime bien cette yaris surtout en 5 portes.
Elle a une bonne petite gueule et c'est du toy donc tu dois en faire des bornes avec ça.
ça tiens bien 500 000km ce truc