Manu_VTS a écrit :Edit modération : vidéos supprimées car celles sont prises sur route ouverte
Et la dernière phrase :
zarico a écrit :
a chaque fois je coupe à 220
ne me plait pas trop
tu es gentil mes ces vidéos sont personnelles et n'engage que ma responsabilitée donc je ne vois pas en quoi ca gene qui que ce soit surtout qu'il n'y a aucne plaque de visble et les véhicule sont limite reconnaissable !!
dans ce cas tu me permettra d'éxigé une édition de tous message racontant de l'arsouille au delà des vitesse autorisé et dieu sait que sur ce forum certain se targue de quelques exploits !!!!
je suis modo et admin sur d'autres forums et je ne vois pas en quoi ca nuis à ce forum , surtout que ca fait plusieurs jours que les premieres vidéos fut mises sur ce post et visiblement ca n'interresse que tres peu de monde ...
bref encore un bel exemple de sectarisme de la part d'un modo se croyant plus grand plus fort que tout le reste du forum ...
edit zarico : les regles de vies ayant changées depuis mon inscription , je n'avais pas connaissance de la nouvelle version du reglement !
en ce cas j'accepte la modération appliqué afin d'etre en accord avec le reglement !