je suis plutot gros attaque en courbe je recherche les limite de la voitureSuperjay a écrit :Moi perso je suis très content des b8 : ça sautille pas trop sur les petites routes, sur circuit j'ai pas encore trouvé la limite, je trouve que c'est un bon compromis
Après tout dépend de ton utilisation
ça m'arrive de refaire des speciales de rallye
ou meme des gros arsouille avec pres que tous qui roule bien

ai eu le pack sport koni et c vraiment tres souple c comportement sportif quand tu roule vite avec confort souplesse d'origine bon sur autoroute c niquel mais sur petit chemin sinueux il faut etre cool. donc ai changer pour eibach bilstein rapport qualite prix tres interessant et ayant une conduite par moment sportive est trouve un bon compromis
 ai eu le pack sport koni et c vraiment tres souple c comportement sportif quand tu roule vite avec confort souplesse d'origine bon sur autoroute c niquel mais sur petit chemin sinueux il faut etre cool. donc ai changer pour eibach bilstein rapport qualite prix tres interessant et ayant une conduite par moment sportive est trouve un bon compromis  meme si  les dos d ane il faut etre cool. ensuite pour la compete combine filete est ce qui ce fait de mieux reglage en durete et hauteur de caisse mais c pas donner a toutes les bourses a mon grand regret
 meme si  les dos d ane il faut etre cool. ensuite pour la compete combine filete est ce qui ce fait de mieux reglage en durete et hauteur de caisse mais c pas donner a toutes les bourses a mon grand regret  car quand on roule sport il faut aussi s'arrete tres vite donc renforce les freins securite avant tout
  car quand on roule sport il faut aussi s'arrete tres vite donc renforce les freins securite avant tout